Neko Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour ! A la rentrée des vacances de Toussaint, j'aimerais commencer mon projet sur Noël... Mais je crains que cela ne soit trop tôt. En même temps, je n'ai pas trop le choix : le marché de noël a lieu début décembre (donc j'ai 4 semaines pour faire mon objet). Est-ce que je dois attendre un peu avant de commencer ? Merci de vos réponses.
Moustache Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 tu peux commencer à faire tes objets de Noël, sans vraiment aborder Noël en classe, exemple : photophore,...
Neko Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 c'est clair je vais commencer par un mini-projet sur l'automne
cath056 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour! Neko oh oui je te conseille d'attendre avant d'attaquer Noël... surtout avec des PS! si non "petit papa noyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll quand tu descendraaaaaaasssssssssss....ect" tu pourras plus l'entendre pendant un long moment! +1 !
Messages recommandés