Aller au contenu

répartition pour la rentrée prochaine


Tigrounette

Messages recommandés

cette année, nous avions coupé les CP en 2 groupes : 4 avec moi (CP + mater) et 5 avec mon collègue (CP à CM2)

C'est vrai que c'est pas le top, mais ça a bien fonctionné ...

ben refaites pareil alors ;)

Je me vois mal avec 29 gamins dont les CP ... je préfère encore les séparer cette année encore !

ça je suis bien d'accord... :(

Bon courage ! Ne te sens surtout pas obligée de prendre les 2 ans parce qu'ils sont de début d'année ! ça serait impossible à gérer !!!!!

@+

Sof24

Ps :

Les élèves de deux ans ne comptent pas pour l'ouverture d'une classe

L'année dernière dans mon école (dans le médoc en Gironde) les 2 ans ont compté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le pire c'est que l'an passé qd nous avions déjà fait 1 demande, ils ont été comptés et cette année, alors que nous avons 10 , ils ne sont plus comptés ...

m'enfin bon ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 ans ne sont pas acceptés (voir même les 3 ans ..) c'est aux parents de raler, tu n'y es pour rien, c'est un choix politique.

Je ne crois pas que faire des classes avec des CP à 29 soit le top pour l'apprentissage de la lecture... Les parents des 2ans peuvent aussi comprendre la situation et n'hésite pas à remuer les élus locaux, il faut aussi que chacun prenne ses responsabilités....

Un ministre de l'education a dit l'an dernier pendant les gréves que l'accueil des maternelles n'était pas remis en cause , la preuve chez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...