Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euhhhh..........je ne sais pas quel âge vous avez, mais ces étudiants vous ont peut être eu comme instit...faut arrêter de dénigrer les masters, il n' y pas que des illettrés...et puis je suis désolée mais on fait tous des fautes...!!

Faire des fautes, ça arrive...

écrire ça : parce que je suis en candidat libre et aurez une perte de salaire , donc je voudrais savoir si après mon stage je ne devrez pas manger des patates!!!!! :blink:

oh pinaise...c'est du lourd...il ne m'a pas eu comme instit!!....bon ça va je déconne

bon en même temps il faut se demander pourquoi les élèves font autant de fautes...c'est peut être en lien avec l'école...non...bien sûr...

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mra

37

• kabibi9

28

• maiden

16

• Boogie44

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
bon en même temps il faut se demander pourquoi les élèves font autant de fautes...c'est peut être en lien avec l'école...non...bien sûr...

T'inquiète, ça ira bientôt mieux. Vous nous direz comment vous faites...

Posté(e)
je ne sais pas quel âge vous avez

J'aurai 72 ans le 23 février.

Trop cool ! On est jumelles !

On devrait fêter ça ensemble ! biggrin.gif

thumbsup.gif

Vous êtes vachement jeunes, les filles !!

Posté(e)
je ne sais pas quel âge vous avez

J'aurai 72 ans le 23 février.

Trop cool ! On est jumelles !

On devrait fêter ça ensemble ! biggrin.gif

thumbsup.gif

Vous êtes vachement jeunes, les filles !!

On t'invite quand même, tu sais. On viendra te chercher; on ne fait pas dans le jeunisme.

Posté(e)

T'inquiète, ça ira bientôt mieux. Vous nous direz comment vous faites...

Pourquoi vous Mufab, c'est un post PE contre PES ? Parce que tous les PES qui s'expriment ici ne sont pas forcément des ylaitrez ou des écorchés vif avec complexe de supériorité :whistling:

Posté(e)

Ben vous, c'est à partir de 2, non ?

Ou alors, une mise à distance par le vouvoiement... Ce qui m'éloigne un peu de mon troupeau du Larzac, je l'avoue.

Posté(e)

l'ironie est bonne si elle est maitrisée

ici ça n'est pas le cas. (...) Tu n'as effectivement rien compris, c'est la seule chose que je peux te reconnaître sur ce coup-là. Il n'y a pas de pire sourd... etc.

Et je ne sortirai pas de mes gonds, malgré tes presque insultes. Tu n'y arriveras pas.

Et l'on vient virtuellement de m'offrir des fleurs, alors...

tu me dis que c'est moi qui suis agressif ?

C'est toi qui réduit un de mes messages à sa portion congrue, d'abord, pour ensuite m'enfermer dans une sorte de diagnostic de psychologie de bazar en disant que j'ai des comptes à régler avec l'école de mon enfance...

...je me demande qui manie le mieux la "quasi insulte" comme tu dis.

M'enfin.

Sinon, juste pour rire un peu :

""D'où vient qu'une partie des élèves qui ont achevé leurs études, bien loin d'être habiles dans leur langue maternelle, ne peuvent même pas en écrire correctement l'orthographe ? " L'interrogation semble tout droit sortie d'un des nombreux rapports alarmistes qui, depuis quelques années, alertent l'opinion publique sur la baisse supposée du niveau des élèves. En fait, elle date de 1835 (1). Les cris d'alarme sur la baisse du niveau ne sont donc pas une nouveauté. Ils se sont succédé avec régularité depuis presque deux siècles, comme l'ont montré dès 1990 Christian Baudelot et Roger Establet dans leur livre Le niveau monte. Rien d'étonnant, car l'analyse du " niveau " scolaire met en cause des intérêts corporatistes, des enjeux politiques et des points de vue subjectifs, ce qui induit une approche polémique du problème.

La suite ici

Allez, continuez à râler... "c't'ait mieux aaaavant", ça fait du bien de se faire plaisir.

Posté(e)

il n'est nul part écrit qu'il s'agit de laisser tomber toute ambition éducative ! "nous au moins on continue à vouloir éduquer les enfants, et les instruire, alors tes critiques sur la place de l'orthographe, hein, tu vois, hein". Percutant, comme argumentation.

Posté(e)

:wub:

ah bin ça c'est de l'ironie qui fonctionne ! bien, même :D