Aller au contenu

PE et conjoint(e) de militaire : la galère ou pas (trop) ?


kascollet

Messages recommandés

Le Liban le mien jamais fait :)

Ici c'est souvent Tchad ou Afganistan, et en ce moment surtout Afganistan tous les 5 mois....et dans le temps qu'il est là il repart aussi en national pfff plateau du Larzac semaine prochaine pour un mois ...dur dur hein :)

Le mien part 7 mois cumulés sur 12 et j'ai l'impression que ça augmente d'année en année :cry: ....Bon j'attends le résultat permutation..j'espere que ce sera positif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    24

  • nathoune54

    17

  • cathyCP

    10

  • nat34

    9

Membres les plus actifs

bon courage à toutes

pas facile d'être conjointe de militaire quand ils sont souvent absents( le mien est aussi à l'armée de terre),mais j'ai la chance qu'il ne parte pas trop souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va plus être galère qu'autre chose de mon côté...

Lors d'une réunion de l'IA, il a été dit qu'il n'était pas du tout sûr que mon département soit excédentaire, donc je ne suis même pas sûre d'avoir mon EXEAT... et même si je l'ai ce ne sera pas avant fin août. Bref, ça plus le peu de chance d'obtenir un INEAT (pacsée mais sans enfants), je suis très pessimiste tout à coup et je sens qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement à retourner au moins un an en célibat géo :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens d'avoir le résultat : super, je vais pouvoir suivre mon conjoint.... mutation acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

Je suis aussi femme de militaire et j'ai eu la bonne nouvelle hier d'avoir ma permutation. Je quitte la lorraine pour le loir et cher.

Comme vous toutes c'est un vrai soulagement....jusqu'à la prochaine mutation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une ex femme de gendarme.

J'ai connu trois déménagements, à chaque fois je mettais un an ou deux ans à avoir la mutation.

Et je l'avais en inéat grâce à mon "dossier" puisque j'acceptais de travailler en SEGPA/EREA/PRISONS à une époque où en plus y'avait pas foule en SEGPA (on faisait plus d'heures que maintenant).

Ensuite j'ai des militaires dans ma famille, disons que plus ton mari est gradé mieux c'est, même pour par exemple avoir un autre travail pendant une dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

Je suis aussi femme de militaire et j'ai eu la bonne nouvelle hier d'avoir ma permutation. Je quitte la lorraine pour le loir et cher.

Comme vous toutes c'est un vrai soulagement....jusqu'à la prochaine mutation !

il était sur freskaty? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Tu connais ?

il a été muté cet été et je l'ai suivi à Noël en prenant un congé parental. Autant dire que cette permutation tombe à pic ! le congé parental c'est bien mais il faut tenir le coup financièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais mon mari y est basé jsuq'à juin puis ensuite Evreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...