--anonyme-- Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 Avec un couteau ou cutter, tu entailles le polystyrène, et tu coince ensuite le tissus dans la fente que tu as faite. Tu peux aussi mélanger les 2 techniques : tissus et sequins ! ok ok, merci. ça me fait tout de même peur les couteaux en classe...tu l'as déjà fait ?
del230112 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Avec un couteau ou cutter, tu entailles le polystyrène, et tu coince ensuite le tissus dans la fente que tu as faite. Tu peux aussi mélanger les 2 techniques : tissus et sequins ! Ou tu peux pour cacher les fentes utiliser du ruban.
cbelot Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Le cutter en classe, j'aime pas trop... En plus il faut découper les pétales de tissus si les enfants sont trop petits... Conclusion : Je vais garder cette superbe idée mais pour ma déco de mon sapin perso à la maison
cecildodo Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Les paillettes toutes simples rendront un aussi bel effet et en plus c pas dangereux. En plus tu fais travailler la motricité fine en leur faisant dessiner des formes géométriques sur la boule. C'est pas aussi évident que cela ! Cécile
Messages recommandés