Aller au contenu

Je n'arrive pas à installer de nouvelles polices sur mon ordi...


Nadikaah

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé des fois et des fois, par diverses manoeuvres (en enregistrant directement dans windows/fonts ou bien en copiant/collant d'un dossier de mon bureau à Windows/fonts), consulté des forums et des tuto, mais rien n'y fait, ça ne marche pas sur mon ordi.

Avant, avec mon portable, j'y arrivais très bien, même sur l'ordi de l'école ça marche mais pas chez moi, je comprends pas, j'en ai besoin en plus... :sad:

J'ai windows 7 et open office, comment dois-je faire ?

Je remercie d'avance mon sauveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec windows 7, cela se fait quasiment tout seul. Tu cliques sur ta police d'écriture qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et tout en haut, il y a écrit "installer" et tu cliques dessous, même plus besoin de passer par le panneau de configuration. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais tjs pas. Ca me marque que la police est déjà installée donc je remplace au cas où mais tjs rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police apparait-elle dans les autres applications ?

si oui, c'est qu'elle est bien installée, mets à jour ta version d'Open Office, la dernière version est la 3.2.1

Il semble que cela puisse avoir un rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai compris !

Moustache, tu m'as mise sur la piste :smile: . En fait, c'est que comme avant j'avais word, tous mes doc word ont été convertis en open office et comme je ne fais que du copier-coller (pour me faciliter la tâche mais aussi pour que l'ordi de mon copain, qui a word, reconnaisse mes doc), je n'avais pas les polices. Sur tes conseils, j'ai donc créé un nouveau doc open office cette fois et là pas de problème, toutes mes polices sont là :D Un grand merci à toi donc.

Autre question, serait-il possible de les utiliser sur des doc word transformés en open office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...