sophsoph Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 S'il n'en fallait qu'un, ce serait celui-ci: - Cold roses de Ryan Adams (à ne pas confondre avec Bryan Adams, ce n'est paaaas du tout pareil! ) -Diorama de Silverchair - A rush of blood to the head de Coldplay - The boy with no name de Travis - un de Lynda Lemay, lequel? Du coq à l'âme, peut-être Ce sont ceux que j'écoute le plus souvent, dont je ne me lasse pas.
bicette Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Radiohead, Arcade Fire , the smashing pumpkins, the strokes, arctic monkeys
Melo710 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je dirai Grace de Jeff Buckley, In rainbows de Radiohead, Carmen Maria Vega qui me fout une pêche énorme, un best of de Jean-Jacques Goldman et Takk de Sigur Ros... Je dirai que c'est assez écclectique en fait Tres bon choix j'adore ! Modifié 22 août 2011 par Melo710
Liriel Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 arf je déteste cette question.... J'arrive jamais à m'arrêter à 5... Bon il y a de très belles choses ici en tout cas et je me retrouve beaucoup dans la liste d'Happy rock sinon j'écoute souvent :
Dramstein Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 arf je déteste cette question.... J'arrive jamais à m'arrêter à 5... Bon il y a de très belles choses ici en tout cas et je me retrouve beaucoup dans la liste d'Happy rock C'est super difficile de se déterminer! Il suffit de voir ce qui a été proposé (The Cure, Pixies, Depeche Mode, Jeff Buckley...)COMMENT CHOISIR? bon ce sera mes 5 albums préférés (aux heures passées à les écouter) ; )
joelafrite Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Ce que j'écoute actuellement : - Les années Woodstock (compilation) - Shake your money maker - The black crowes - GNR Lies - Guns n' roses - Quatuors à cordes, op 29 - Schubert - The extremist - Joe Satriani
Samuel24 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Difficile question! 5 c'est un peu juste, 10 aurait été bien mieux comme nombre. Comme on va tous se retrouver sur la même île déserte, les grands classiques sont déjà présents, donc j'apporte: -le premier album des Strokes, car c'est eux qui ont relancé le rock au 21ème siècle. -Les Daft Punk, bien sûr. -Mon album préféré de 2011 (avant le prochain de Justice qui lorgne vers le "prog rock"). -Pour le quota français, l'album de Michel Houellebecq "Présence humaine". Assez spécial comme album... -Le premier album des Rapture, mélange de disco et de rock, si jamais il faut organiser une boom.
Florent Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bon, heureusement que les MP3/4 ont augmenté leur capacité de stockage, je pourrais y mettre pas mal d'intégrales comme celles des Pink Floyd, Muse, Brel ou de Bach. Le reste du disque dur serait rempli des bêtises du moment
lissoute Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Voici les miens: Mais comme pour vous,illustres prédécesseurs,le choix fut cornélien
Liriel Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Je savais que je n'arriverai pas à m'arrêter à 5... J'y ajoute la discographie de Grant Lee Buffalo ainsi que de son chanteur Grant Lee phillips + Les Neil Young... ça a accompagné mon week end
Messages recommandés