Aller au contenu

Depression: je veux m'en sortir!


petit pied

Messages recommandés

je viens de recevoir une convoc pour rencontrer le médecin conseil de la cpam :cry:

je sais même pas ce qu'il va me demander...faut que j'amène "les documents médicaux en ma possesssion", j'enmène quoi...j'ai rien de "spécial"...

d'ailleurs depuis hier, je sens que je "retombe" :cry:

:hug:

Tu as RDV quand? Si tu n'as rien, tu n'emmènes rien :wink:

Allez, tu vas réveillonner ce soir quand même, hein ! Pas de rechute, et si tu ne te sens pas bien à l'idée de reprendre, vois ton médecin :wub: (suis tes conseils :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit pied

    37

  • loca84

    37

  • tingmong

    33

  • may555

    21

tingmong tu es en arrêt depuis quand ?

C'est peut-être un contrôle pour vérifier ton état et voir si tu es apte à reprendre, mais dis leur que leur convocation t'a fait peur ! Pas qu'ils se méprennent sur ton état ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv le 30 décembre(super cadeau d'anniversaire!!)

et je suis en arrêt depuis le 2 novembre...

on verra, en attendant ça fait 2h que j'essaie de remanier correctement mon emploi du temps :cry:

j'arrête et je vais commencer à m'occuper du réveillon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, je suis en arrêt depuis le 11 octobre et rien :blink:

Là je vais essayer de voir le doc lundi ou mardi pour le CLM, car je tremble, je n'arrive pas à bosser, j'ai essayé, rien de bon n'en sors et pourtant ce sont des choses toutes faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller chez le médecin demain ou mardi, faut que je parle du CLM avec elle. J'angoisse, car j'ai peur qu'on me le refuse.

J'ai forcé pour essayer de faire mon premier jour, je n'y arrive pas

Ouvrir un doc et penser à une journée avec cette classe, j'en tremble, je suis fatiguée nerveusement et physiquement. J'ai l'impression que rien ne va, un rdv psy s'impose je pense que ça devient urgent ! (alors que j'y suis allée il y a 3 semaines et que ça allait un peu mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, je m'inquiète vraiment pour certaines.... accrochez-vous !

pour répondre à une question, non je ne suis jamais allée voir un psy pour ça.... en fait je ne prends aucun traitement, rien. je pense que je n'arrive pas à reconnaître que je suis peut-être "malade". Mais plusieurs personnes ont osé me dire ces temps-ci qu'elles me trouvaient triste, qu'elles ne me reconnaissaient plus. ça me blesse beaucoup car tout ça c'est à cause du travail ! je commence à me rendre compte que je suis peut-être malade...mais je ne veux pas du tout l'accepter et mon médoc à moi, c'est le sport ! tous les soirs 1h minimum et le samedi tout l'après-midi ! sauf qu'en ce moment le corps dit stop.

je reviens de trois jours dans la famille qui m'ont fait un bien fou, mais la culpabilité de ne pas avoir ouvert un cahier est très dure à supporter. à partir de ce matin je m'en remets à mon planning de préparation, sauf que la semaine qui reste ne suffira pas à mon grand désespoir !

aller, hop je retourne au boulot !

surtout ne perdez pas courage !

la personne qui a démissionné : je trouve ça très courageux. Personnellement j'y pense mais c'est vraiment très difficile et l'entourage (aussi) met une grosse pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édène, tu arrives encore à bosser c'est déjà bien !

Moi je n'arrive à rien :cry: dès que je réfléchis à ce que je veux faire avec ma classe, je pars en live, ça fait n'importe quoi et finalementje ferme le fichier word sans enregistrer ! APrès une trentaine de tentatives, j'ai abandonné, je vais voir le médecin ce soir, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous tiens au courant loca :wub:

courage édène, je suis comme un zombie depuis 2 jours...je vais essayer de m'y mettre , faut vraiment que j'arrive à y retourner lundi prochain...même si je ne sais pas comment je vais faire pour que tout soit prêt d'ici là :cry:

bonnes fêtes quand même , essayons de profiter aussi de nos proches, de notre VIE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée du médecin

Tension à 16, prise de sang à faire, il paraît que j'ai la tête fatiguée :sleep:

Elle m'a remis un arrêt jusqu'au 14 janvier, au 11 janvier, cela fera 3 mois d'arrêt pour le même motif, mise en route du dossier CLM, à suivre avec le syndicat donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loca si tu veux on peut discuter par mp :wub:

pour ma part, j'ai mal commencé ma journée d'anniversaire avec mon rdv chez le médecin conseil d la cpam...mais finalement rien à dire. elle m'a demander pourquoi j'étais arrêtée , mon traitement etc...elle m'a dit qu'elle ne voyait rien à redire...c'est tout

ensuite on a passé la journée en famille...quelques courses, un petit resto, c'était chouette...

demain va falloir se remettre au boulot car je n'ai encore rien de vraiment prêt...

mais le moral est meilleur..avec des hauts et des bas...

je continue le traitement d'ad. j'ai des sédétifs pour m'aider à m'endormir et des anxiolotiques (surtout pour la reprise... voilà

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...