Aller au contenu

Depression: je veux m'en sortir!


petit pied

Messages recommandés

J'ai rencontré l'ien avec mon conseiller syndical (ien de circo favorable à un changement de postes pour mon bien).

En vain.... car l'ia a refusé

Là le doc m'a mis en arrêt jusqu'au 14 février en attendant que le dossier CLM se mette en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit pied

    37

  • loca84

    37

  • tingmong

    33

  • may555

    21

Moi c'est carrément l'IEN qui m'a convoquée! Je ne lui ai mm pas demandé de changement de post, c'est lui qui me l'a proposé car il a bien vu que j'etais incapable de reprendre sur mon post. Par conrtre may je suis restee dans ma circo. Je n'ai fait appel a aucun syndicat. L'IEN a demandé a l'IA pr le changement de post qui a accepté de suite. Effectivement je me rends compte que ca change bcp d'une academie a l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la secretaire de circo car je suis ré arrêtée depuis lundi et je n'ai mm pas.eu le courage de l'appeler avant aujourd'hui, c'est mon copain qui a appelé l'inspection pour prevenir de mon arrêt... bref je viens de l'avoir et elle m'a passé l'inspecteur pour un petit entretien telephonique. Tout ca pour dire quen dépit de le voir en direct, on peut toujours essayer de l'avoir au telephone. Pour moi ca a ete possible en tout cas.

bisou a toutes et bon courage loca pour ton dossier clm

Je viens d'appeler la secretaire de circo car je suis ré arrêtée depuis lundi et je n'ai mm pas.eu le courage de l'appeler avant aujourd'hui, c'est mon copain qui a appelé l'inspection pour prevenir de mon arrêt... bref je viens de l'avoir et elle m'a passé l'inspecteur pour un petit entretien telephonique. Tout ca pour dire quen dépit de le voir en direct, on peut toujours essayer de l'avoir au telephone. Pour moi ca a ete possible en tout cas.

bisou a toutes et bon courage loca pour ton dossier clm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas lu les dernières pages mai sj epasse vousz envoyer un peu de réconfort et de soutien..

je continue zolpidem ,AD et xanax...et j'ai repris le boulot le 3janvier après 5semaines d'arrêt +les vacances

premier RV psychiatre le 26.

tenez bon :wub:

Si jprends une boite de zolpidem, il se passe quoi

j'en prends 1 le soir au coucher, c'est du stilnox, je te déconseille d'en prendre plusieurs.. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement dossier clm annulé, je m'explique, j'ai un ien en or je crois !

Après le refus de changement de poste, il a bataillé ferme et maintenant que ma lettre de demande de clm est arrivée, hop tout s'est déclenché cet aprem. Je suis désormais brigade (je dépens de la même circo), les remplaçements me seront attribués par la secrétaire qui connaît mon état de santé et mes problèmes.

Je suis contente, en arrêt jusqu'au 14 février, je vais reprendre pour 3 jours, puis ce sera les vacances pour ma zone.

J'ai l'impression d'avoir un énorme poids en moins sur ma tête, c'est bête mais à être casse-pied, on finit par obtenir ce que l'on demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Loca t'es trop forte. Repose toi bien d'ici là.

Moi pour ma part je vais appeler ce matin un autre syndicat que le mien pour avoir un autre son de cloche car je ne peuxpas rester dans cette situation jusqu'à la fin de l'année,je vais péter un câble!!!

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu super Loca!!! Tu doit être hyper soulagée, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi maintenant!

May, as-tu eu un rdv avec le médecin de prévention et l'assistante sociale? Pourquoi cherches-tu absolument à passer par un syndicat? l'assistante sociale peut peut-être être de bons conseils non? Enfin je ne sais pas je dis ça comme ça, moi je n'ai pas appelé de syndicat j'ai trouvé toutes les informations auprès de l'institution, mais j'aurais peut-être dû... (???)

J'attends l'appel de l'assistante sociale aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle essairait de me donner un rdv en même temps que le médecin de prévention... en attendant j'ai encore reçu une lettre de l'inspection m'indiquant la retenu sur traitement de mon salaire... ça pique un peu!

Bon courage à toi Izzzzie et à vous toutes qui êtes dans cette galère!

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis hyper soulagée, l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules.

Bon va falloir que je me mette à bosser du coup, comment on fait déjà :blink:

Je m'y mettrai dès que le déménagement sera terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

petit pied j'ai déjà vu l'assistante sociale et le médecin de prévention mais elles m'avaient conseillé toutes les 2 le congé longue maladie car pas d'autres alternatives pour cette année en cours.Je vais quand même reprendre un rdv cette semaine (ce sera mon dernier "combat" aprés je resterai en CLM si aucune autre solution ne m'est proposée).

Bon courage à toutes pour la suite.

Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je vois que certaines s'en sortent et c'est bien . Pour ma part, après une brève rémission, je retombe à nouveau, et toutes ces questions administratives hantent mes nuits. La honte et la culpabilité me submergent à nouveau. Pourtant aujourd'hui je sais qu'il est vital pour moi que je n'enseigne plus jusqu'à la prochaine rentrée de septembre. Je veux tourner la page de cette année, me reconstruire pour enfin repartir. Je vois que certaines continuent de travailler, que d'autres sont prêtes à changer de poste en cours d'année. Et à nouveau la honte, les angoisses. J'aurai atteint mes 90 jours d'arrêt le 4 février. Je lis vos conseils, vos expériences, mais je ne n'arrive toujours pas à me décider. Apparemment cela dépend des académies et je trouve ça inadmissible! Cela devrait être partout pareil. Je ne sais plus qui a dit avoir attendu 2 mois avant d'obtenir son CLM. Mais en attendant, qu'est-ce que tu as fait? Tu étais en congé ordinaire? Et puis certaines parlent de passer par un syndicat, d'autres non. Me conseillez-vous de me syndiquer ou bien puis-je leur demander de l'aide ou des conseils sans l'être? Et puis si on est en CLM, est-ce qu'on participe au mouvement en même temps que tout le monde? Toutes ces questions ne font qu'ajouter à mon mal être. Je voudrais commencer à soulever la page pour pouvoir enfin la tourner mais tant que je reste avec toutes ces questions, je m'enfonce.

Merci de m'avoir lue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...