Aller au contenu

cahier journal et fiches de prep


sarcenciel

Messages recommandés

Première année aussi en ZIL!

J'ai un classeur par cycle dans mon coffre, avec des journées types pour chaque, mais aussi des idées.

Pour mon cahier journal, je garde tout ce que je fais (en en faisant une copie pour le titulaire de la classe).

Je résume: j'ai 4 classeurs, un par niveau pour les idées, et un CJ, où je range les prép du jour avec l'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également ZIL mais sur du court terme(2 journées max dans la même classe) et je me demandais comment vous pouvez préparer vos fiches de prep pour les activités de la journée connaissant le niveau seulement le matin même. Je découvre où ils en sont à 8H30 en terme de français, maths...

Du coup, j'ai des activités types prêtes que je n'utilise jamais car j'essaie au max de suivre le programme prévu par l'enseignant...

merci pour les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

JaneWhite

En cas de remplacement long, je laissai un planning avec les activités réalisées, grosso modo comme celui que je laisse cette année pour les décharge de direction.

L'avantage, les collègues savent directement ce qui a été fait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je termine également un remplacement long (3 mois) j'ai demandé à la tituliare si elle voulait que je lui photocpie mon cahier journal, elle ma dit clairement non mais juste des progressiosn tres détaillées et aide pour remplir les livrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...