li44 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai des bibliobus CP/CE1 dans ma classe et des élèves ayant un très faible niveau de CE2 en lecture et compréhension. Voici des fiches de lecture, le texte est découpé en 5 parties (ça fait beaucoup mais ils lisent péniblement). Le texte est libre de droit, vous pourrez donc le trouver sur internet si vous n'avez pas le bibliobus. Jack et le haricot magique CE1 CE2.pdf
doubleR Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Merci c'est très bien fait et très gentil de ta part
VALERIE69 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 On vient juste de voir ce conte avec mes CE1. Le texte (légèrement différent) est dans "à portée de mots CE1" et il y a aussi des exercices de compréhension. ça peut peut être te servir pour tes élèves faibles. Je vais me servir de ton travail pour faire une évaluation. Merci
li44 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Le texte (légèrement différent) est dans "à portée de mots CE1" et il y a aussi des exercices de compréhension. merci pour l'info, je regarderais si il se trouve à l'école
li44 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un aurait le texte découpé ? merci. ici tu as une version, qui n'est pas mot pour mot la même je pense... Mon lien
clag Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai des bibliobus CP/CE1 dans ma classe et des élèves ayant un très faible niveau de CE2 en lecture et compréhension. Voici des fiches de lecture, le texte est découpé en 5 parties (ça fait beaucoup mais ils lisent péniblement). Le texte est libre de droit, vous pourrez donc le trouver sur internet si vous n'avez pas le bibliobus. merci beaucoup li44 ton travail est super!
loulou131 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 On vient juste de voir ce conte avec mes CE1. Le texte (légèrement différent) est dans "à portée de mots CE1" et il y a aussi des exercices de compréhension. ça peut peut être te servir pour tes élèves faibles. Je vais me servir de ton travail pour faire une évaluation. Merci Bonjour, Une petite question. J'ai "A portée de mots CE1", mais je ne trouve pas le texte avec les exercices de compréhension. Pourrais-tu me dire à quelle page il se trouve? En te remerciant, Lo.
Messages recommandés