Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2011-2012


just3

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • puntacala

    7

  • Carolirotte

    5

  • just3

    3

  • barjacaire

    3

bonjour

je suis Pe dans le 13 et je recherche moi aussi un binôme pour mi-temps anualisé en 2011-2012

je souhaite être libre de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin.

intéressé?

si quelqu'un connaît un site où toutes les personnes désirant faire un mi-temps annualisé se retrouvent, merci de par avance de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis interessée par ta proposition.

Je suis actuellement dans le 04 mais j'ai demandé une permutation pour le 13.

Les résultats n'étant qu'en mars, sais-tu si les demandes peuvent se faire après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut just,

j'ai pris note de ton message et ça peut être largement faisable si tu obtiens ta mutation... En effet, j'avais eu une information comme quoi la limite pour déposer la demande de mi-temps annualisé c'est fin mars.

je vais me renseigner pour vérifier cette information.

comment se contacter hors du forum?

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis actuellement dans le 93 et je cherche un binome également

je prends indistinctement la première ou la deuxième partie de l'année

et je demande une permut pour le 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE dans le 13 et je cherche aussi un mi temps annualisé pour l'année prochaine (2011-2012). Je souhaite travailler la deuxième partie de l'année (de février-mars à fin juin).

S'il y a des personnes intéressées et qui connaissent également quelles sont les démarches à faire pour obtenir un mi temps, n'hésitez pas!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis interessée par ta proposition.

Je suis actuellement dans le 04 mais j'ai demandé une permutation pour le 13.

Les résultats n'étant qu'en mars, sais-tu si les demandes peuvent se faire après ?

salut just, je n'arrive pas à obtenir ton mail m^meme en t'ayant mis dans mes amis. comment faire? si tu as eu le mien, mail moi. à plus seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis actuellement dans le 93 et je cherche un binome également

je prends indistinctement la première ou la deuxième partie de l'année

et je demande une permut pour le 13

salut Malorely, j'ai ma copine PE intéressée pour un mi-temps annualisé aussi. Donc elle veut obtenir la même période que moi. Elle souhaite être libre de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin.

voila, fais moi savoir si tu es okay?

faudrait-échanger nos mails mais je ne sais pas comment il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais crée un post mais on m'a gentiment indiqué qu'il existait déjà celui-ci donc je mets ma demande là aussi !

Je voudrais partir 6 mois l'année prochaine pour un projet humanitaire (peu importe la période)et je souhaite donc moi aussi obtenir un mi-temps annualisé pour 2011-2012! Si quelqu'un est intéressé pour qu'on soit "binômes", ce serait avec plaisir! Petite info : je suis en Mayenne et pas titulaire d'un poste.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

question bête: vous cherchez un binôme pour avoir plus de chance que le mi-temps annualisé soit accepté?

Savez-vous à quel moment de l'année tombe la réponse? Je suis dans le 14, et les demandes sont à envoyer au plus tard pour le 7 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

question bête: vous cherchez un binôme pour avoir plus de chance que le mi-temps annualisé soit accepté?

Savez-vous à quel moment de l'année tombe la réponse? Je suis dans le 14, et les demandes sont à envoyer au plus tard pour le 7 janvier...

salut Miloune. les dates changent en fonction de ton académie. Les résultats tombent seulement en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...