Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2011-2012


just3

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • puntacala

    7

  • Carolirotte

    5

  • just3

    3

  • barjacaire

    3

Merci pour la réponse puntacala.

La réponse en fin d'année ça fait un peu tard pour prévoir un départ sur la période septembre-janvier pour ma part... Du coup je serai plus pour travailler de septembre à janvier.

Parmi ceux qui demandent un mi-temps annualisé, y en a-t-il qui font ça pour voyager l'autre moitié de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Miloune, si le mi-temps m'est accordée, je pars en Afrique (au Togo) la période où je ne travaille pas ! Depuis le temps que j'y pense, je suis enfin décidée ! Espérons que ça va fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je suis sur Paris et je cherche un binôme pour la deuxième période 2011-2012 (cad que je souhaite travailler jusqu'à janvier...)

Si quelqu'un est intéressé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florie,

Je compte demander un mi-temps annualisé pour travailler la 2ème période de l'année dans l'académie de Paris et dans le primaire, nos mi-temps coïncident donc parfaitement. Penses-tu qu'il est possible de faire une demande "ensemble"? Je ne pensais pas que cela fonctionnait de la sorte à Paris, ça résoudrait mes tracas.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florie,

Je compte demander un mi-temps annualisé pour travailler la 2ème période de l'année dans l'académie de Paris et dans le primaire, nos mi-temps coïncident donc parfaitement. Penses-tu qu'il est possible de faire une demande "ensemble"? Je ne pensais pas que cela fonctionnait de la sorte à Paris, ça résoudrait mes tracas.

A très bientôt

Bonjour,

Je ne sais pas no plus si cela foctionne comme cela, mais apparement, cela augmenterai tout de même nos chances!!

Je te laisse mon mail: florie_41@hotmail.com

Joyeuses fêtes, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais moi aussi faire un mi-temps annualisé. Je cherche quelqu'un pour compléter un mi-temps dans le 67 (bas-rhin).

Bon courage pour vos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Je me permets d'ajouter un autre message. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe d'autres sites, endroits, personnes ressources qui nous permettraient de nous aider à trouver la personne complément pour un mi-temps annualisé ? Car je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des infos à ce sujet...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour puntacalaa!

Sais tu s'il existe des 3/4 (ou plutot 80%)annualisé dans le 13??

On m'a dit que c'était possible sur l'académie de Bordeaux, mais j'en ai jamais entendu parler ici

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour puntacalaa!

Sais tu s'il existe des 3/4 (ou plutot 80%)annualisé dans le 13??

On m'a dit que c'était possible sur l'académie de Bordeaux, mais j'en ai jamais entendu parler ici

Merci

dans mon école, il y a une PE qui ne travaille pas le lundi mais travaille mardi, jeudi et vendredi. donc ça a l'air d'exister le 75*/. Je sais que c'est une jeune maman qui sort d'un congé mater... donc ça a peut-être joué. je me renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE dans le 31 et je fais également une demande de mi-temps annualisé.

Je suis actuellement sur un poste de TRS (poste fractionné).

Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ?

Je suis encore dans la rédaction de ma lettre de motivation (demande sur autorisation)et ne demande qu'à être aidée.

Si vous avez vous-même de votre côté eu à réaliser un tel courrier, je suis "preneuse" de toutes informations.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'un binôme pour un mi-temps annualisé dans les Landes pour 2011-2012. Je travaillerais de septembre à janvier. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...