Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2011-2012


just3

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • puntacala

    7

  • Carolirotte

    5

  • just3

    3

  • barjacaire

    3

Bonjour,

je suis PE dans le 04 et je recherche un binôme pour mi-temps annualisé en 2011-2012.

Merci :smile:

Salut je suis interessée pour compléter le mi temps. Tenez moi au courant pour qu'on puisse se contacter.

Merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dans le 93 et je souhaite demander un mi-temps annualisé l'an prochain.

Actuellement à titre définitif sur Aulnay-sous-Bois je devrais pouvoir conserver cette circonscription car à titre définitif. Ca fait un point de chute sûr si besoin.

Y aurait-il des personnes intéressées ?

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE dans le 13 et je cherche aussi un mi temps annualisé pour l'année prochaine (2011-2012). Je souhaite travailler la deuxième partie de l'année (de février-mars à fin juin).

S'il y a des personnes intéressées et qui connaissent également quelles sont les démarches à faire pour obtenir un mi temps, n'hésitez pas!! ;-)

je suis aussi enseignante dans le 13 (nord du 13), je souhaite travailler la première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour le 93 la CAPD de validation de la circulaire de temps partiel a lieu le 8 février. Elle devrait donc nous parvenir peu de temps après.

Préparez-vous aux courriers et photocopies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis Pe dans le 13 et je recherche moi aussi un binôme pour mi-temps anualisé en 2011-2012

je souhaite être libre de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin.

intéressé?

si quelqu'un connaît un site où toutes les personnes désirant faire un mi-temps annualisé se retrouvent, merci de par avance de m'en faire part.

Moi ça m'intéresse ;) Je voudrais partir la deuxième partie et rester au début de l'année mais je n'ai pas de poste définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais travailler la première partie de l'année et partir à partir du 30 janvier.

Je suis actuellement T1 et sans poste définitif : savez vous comment ça se passe ?

Peut-on "choisir" son binôme ? Ou est-ce que de toutes façons, cela passera au barème comme d'hab ?

Merci d'avance,

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

Je cherche un binôme (je souhaite travailler la 2° période) dans le 13 et même encore mieux autour d'Aix (et alentours larges) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je recherche un binôme pour me remplacer la première moitié de l'année dans le 44. Je souhaiterais travailler de février à juin. Je dois rendre mon dossier avant la fin du mois alors si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite un mi-temps annualisé dans le 94 avec pour période travaillée sept-janv...je compte rejoindre mon conjoint avec mes enfants si je n'obtiens pas de permutation...

je suis à titre définitif sur Orly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis sur Marseille et je recherche un mi-temps annualisé pour l'année prochaine, je voudrais travailler la première période, j'ai un poste définitif en maternelle dans le 12 ème arrondissement . Si quelqu'un est intéressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puntacala,

je n'arrive pas à avoir accès à la notification que tu m'as envoyée le site plante, peux tu me préciser ce que tu recherches. La classe en question est une petite section dans un quartier très favorisé. Je viens de déposer ma demande de mi-temps et l'IA apprécie de trouver des binômes "clés en main".Si tu veux laisses moi ton adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...