Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2011-2012


just3

Messages recommandés

Salut à tous!

Je vais faire une demande de dernière minute pour un mi temps annualisé pour convenance personnelle. Je sais que le délai est passé mais on m'a dit que je pouvais le tenter avant le mouvement. Y a t'il quelqu'un qui serait intéressé: je suis dans le gard 30, titulaire brigade et je souhaiterais travailler de sept à février..(rentrée 2011)ou si quelqu'un n'a pas eu son mi temps cette année pour faute de binome peut etre que ce serait une opportunité de redemander ensemble ? après je souhaiterai rejoindre mon conjoint qui serait muté...

Merci!

Modifié par sophie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • puntacala

    7

  • Carolirotte

    5

  • just3

    3

  • barjacaire

    3

puntacala,

je n'arrive pas à avoir accès à la notification que tu m'as envoyée le site plante, peux tu me préciser ce que tu recherches. La classe en question est une petite section dans un quartier très favorisé. Je viens de déposer ma demande de mi-temps et l'IA apprécie de trouver des binômes "clés en main".Si tu veux laisses moi ton adresse mail.

rebonjour, c'est pas grave je t'écris à nouveau mon message. je souhaite faire un mi-temp annu pour 2011-2012. je veux être libre de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin. donc oui je suis très intéressé pour que l'on puisse grouper nos demandes. je n'ai pas de poste définitif mais j'habite dans le 12ème donc je suis d'autant plaus intéressé. mon mail est le suivant: puntacala@hotmail.fr

j'attends de tes nouvelles. merci à bientôt sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur le site de l'IA 04-05 il est indiqué qu'en tant que T2, on ne peut pas demander un mi-temps annualisé pour cause de "formation". Or je n'ai jamais entendu ça, ni de la part de l'IA, ni des syndicats...

Le lien : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ADJLhrvMNL8J:www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_125182/exercice-des-fonctions-a-temps-partiel+demande+mi+temps+annualisé+T2+marseille&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

Quelqu'un en sait plus à ce propos ? Qui s'est déjà vu refuser un mi-temps annualisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche de binome pour mi temps annualisé pour la rentrée 2012/2013, je souhaite partir de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin.

Je suis en Sarthe dans le 72. Avis aux amateurs! vive les rillettes! même si je sais que je m'y prend tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP !

Je cherche un binôme (je souhaite travailler la 2° période) dans le 13 et même encore mieux autour d'Aix (et alentours larges) !

Coucou,

L'année prochaine je serai T3 et je suis actuellement en poste provisoire dans la circo de Vitrolles.

J'aimerai demander un mi-temps annualisé en 2011/2012 et traviller de septembre à janvier.

Es-tu toujours intéréssé ?

Es-tu en poste définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis interessée par ta proposition.

Je suis actuellement dans le 04 mais j'ai demandé une permutation pour le 13.

Les résultats n'étant qu'en mars, sais-tu si les demandes peuvent se faire après ?

salut just, je n'arrive pas à obtenir ton mail m^meme en t'ayant mis dans mes amis. comment faire? si tu as eu le mien, mail moi. à plus seb

Salut Seb,

je viens aux nouvelles pour le mi-temps annualisé...

J'ai eu ma permutation dans le 13 et je veux toujours le mi-temps en travaillant la 1ère période.

J'ai envoyé la demande mais sans mettre de binôme. Tu en es où de ton côté ?

Tu sais quand sont les réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

Je cherche un binôme (je souhaite travailler la 2° période) dans le 13 et même encore mieux autour d'Aix (et alentours larges) !

Coucou,

L'année prochaine je serai T3 et je suis actuellement en poste provisoire dans la circo de Vitrolles.

J'aimerai demander un mi-temps annualisé en 2011/2012 et traviller de septembre à janvier.

Es-tu toujours intéréssé ?

Es-tu en poste définitif?

Oups, avec un peu de retard... Je suis en poste provisoire et j'ai "à priori" trouvé un binôme. On a envoyé des demandes groupées. Mais Tranier semblait dire que de toutes façons, ce serait le barème qui compterait et pas nos demandes... Dit-elle cela pour nous décourager ? Je ne sais pas ! Les syndicats semblaient tous dire que c'était tellement le bordel que si tu envoyais des demandes groupées, tu avais de grandes chances de l'avoir, puisque ça simplifiait déjà grandement les démarches de l'IA. A voir... Attendons et espérons !

Pour trouver un binome, je suis tout simplement allée demander à ma circo qui faisait des mi-temps annualisés et j'ai ensuite contacté directement les collègues ou écoles concernées. A tenter sur Vitrolles pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée 2012-2013 je cherche un binôme.

Je souhaite travailler durant la première partie de l'année.

Je suis dans l'EURE. (27)

Merci :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

As tu obtenu ta demande de mi-temps annualisé?est ce que tu as trouvé un binome par tes propres moyens ou bien c'est l'ien?

J'aimerais aussi prendre un mi-temps annualisé pour la rentrée 2013/2014. je suis aussi dans l'eure sur la circonscription de Pont-Audemer, je suis brigade départementale.

Est ce que tu connais les démarches à suivre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...