Krinette Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 @leosteph: J'ai la version instrumentale du renne du père noël à l'école. Donne moi une adresse où je te l'enverrai dès lundi. Bon week end à tous
ce1irlande Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ah il existe un PB de cette chanson? en tout cas très bon choix. je ne l'ai pas choisie cette année parce qu'il faut bien changer mais elle est superbe. bonne recherche Oui, c'est je crois sur un CD de Mannick où il y a à chaque fois la version chant et la version play back
mimicar Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 @leosteph: J'ai la version instrumentale du renne du père noël à l'école. Donne moi une adresse où je te l'enverrai dès lundi. Bon week end à tous Bonjour à tous, ici nous sommes en recherche active de cette version instru. Krinette j'espère que tu passeras par là parce que je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Leosteph je t'ai envoyé un MP pour te demander. Si d'autres personnes passent par ici et peuvent me répondre ça sera avec joie!! Merci
Messages recommandés