csnappie Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour est ce que quelqu'un aurait une version chantée s'il vous plait?
rachou77 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour est ce que quelqu'un aurait une version chantée s'il vous plait? chantée et instru mais il me faut un mail pour te l'envoyer
Milk Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je suis arrivé sur ce forum justement en cherchant désespéremment l'instrumental de cette chanson ! Pouvez vous me l'envoyer à cette adresse : nicomilk chez gmail.com ? Merci !
jeje44 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 bonjour a tous, je souhaiterai aussi avoir la chanson " mamadou avait mal aux dents" en instrumental mais je ne l'ai pas trouver, si vous pouviez me l'envoyer sur mon adresse "j.berthome61@laposte.net" je vous remercie d'avance.
estelle_ Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Je cherche également la version instrumentale de "Mamadou avait mal aux dents". Quelqu'un l'aurait-il?
maikressmarie Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, je souhaiterais l'instrumental de mamadou, pouvez vous me l'envoyer par mail, Merci marieg5@msn.com
jess' Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, moi aussi je serai intéressée par la version instrumentale que je cherche désespérément !! D'avance merci jessdu34@yahoo.fr
rachou77 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 il y a 45 minutes, jess' a dit : Bonjour, moi aussi je serai intéressée par la version instrumentale que je cherche désespérément !! D'avance merci jessdu34@yahoo.fr Je ne suis pas chez moi pour le faire mais j'essai d'y penser...
chapichapo77 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour Rachou peux tu aussi m'envoyer par mail stp ? en te remerciant bonne fin de vacances
Messages recommandés