Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur re-bonjour! celles et ceux qui veulent faire suivre, je vous en prie! par contre y'a un certain eric lagouanelle dont le mail ne fonctionne pas...donc je n'arrive pas à t'envoyer la fiche...ta boite mail est peut etre pleine?!!
Posté(e) 18 juin 200422 a si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi... xxx Merci !!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 18 juin 200422 a moi aussi svp xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 18 juin 200422 a Je suis aussi intéressée! Reste t'il encore quelqu'un pour me le transférer? En avance: merci beaucoup!!! evarima@voila.fr
Posté(e) 18 juin 200422 a moi zaussi j'aimerais bien donner un coup d'oeil à cette fiche.... xxx merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 18 juin 200422 a serait-il possible de l'avoir également Merci beaucoup xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 18 juin 200422 a Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer également à julie_bons@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 18 juin 200422 a Moi aussi cette fiche m'intéresserait... Je te donne mon adresse et MERCI et bon courage à toi pour les oraux, s'il t'en reste... xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 18 juin 200422 a quelqu'un pourrait-il me le faire aussi pervenir ce serait top . merci m.rt@free.fr martine
Posté(e) 18 juin 200422 a Juste au cas ou une bonne âme aurait la gentillesse de me l'envoyer! Merci bcp. laure.martin1@voila.fr
Posté(e) 19 juin 200422 a Si quelqu'un peut me faire suivre la fiche... lamellibranche@yahoo.fr Merci