Posté(e) 21 juin 200422 a est-ce que qqn peut me la faire parvenir car je n'arrive pas non plus à la lire nathalieninon@hotmail.com merci d'avance salazie
Posté(e) 21 juin 200422 a je suis interessée aussi si quelqu'un veut bien me l'envoyer merci d'avance berniekang
Posté(e) 21 juin 200422 a est ce qqn pourrait penser a moi svp xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 22 juin 200422 a Peut-tu me l'envoyer aussi,je n'arrive pas à la lire :karinebeaufils@free.fr Merci
Posté(e) 22 juin 200422 a Quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de me l'envoyer aussi? laubert.amelie@caramail.com Merci!!!
Posté(e) 22 juin 200422 a voici la fiche bilan donnée par l'iufm (cergy) qui résume bien les différentes connaissances à avoir pour décrire une apsa.bon courage à tous Le fichier ne s'ouvre pas !!!! Peux-tu me l'adresser par mail ? xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 22 juin 200422 a Merci de me le mailler. xxx Bonne fin de concours à tous et à toutes. Moi plus que le sport. Après gros stress!!!!!!!!!!!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 23 juin 200422 a Bonjour, Puis-je avoir la fiche aussi, merci. xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent