Posté(e) 23 juin 200422 a Et pour moi, c'est possible aussi? Ca sera pas pour cette année car pas admissible sur Lille mais pour 2205!!! Oui, Oui, j'y crois encore et encore!!!! Mille Merci Moune sylvia.pierru@laposte.net
Posté(e) 23 juin 200422 a bonjour, je suis intéressée par ta fiche... merci d'avance si tu peux me l'envoyer: cybernyny@auféminin.com
Posté(e) 23 juin 200422 a cette fiche m'aiderai beaucoup pour ma préparation. merci d'avance xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 4 juillet 200422 a Je serais aussi intéressée par cette fameuse fiche... s'il est tjs possible de l'avoir, est ce qqun pourrait me l'envoyer sur sandra_ricoud@yahoo.fr Merci !
Posté(e) 6 juillet 200422 a Je suis tjs intéressée par cette fiche alors si qqun est dispo pour me l'envoyer, ce serait sympa ! Merci !
Posté(e) 11 juillet 200422 a Bonjour, Je suis également intéressée par cette fiche. xxx Merci beaucoup Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 11 juillet 200422 a si quelqu'un peut auusi faire suivre a xxx avec comme reference cerpe oral merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 11 juillet 200422 a est ce qu'il reste quelqu'un pour me l'envoyer aussi svp??? _bl_sh_ xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent