emilie44110 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Je cherche les guides du maître pour le manuel Caribou cm1 et Caribou cm2....je n'arrive pas à la télécharger sur le site ! Quelqu'un les aurait-il à disposition sur son ordi en version numérique ???? ça serait vraiment très sympa..je prépare un stage pour un 4 niveaux et cela me ferait gagner beaucoup de temps ! Merci Bon dimanche Emilie
aurélie27 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Envoie moi un MP avec ton adresse mail, j'ai celui des CM1
therealbouba Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, je suis enseignant sur classe unique et je n'arrive pas a télécharger les guides pédas pour caribou ce2 et Cm2. Pourrais-tu aussi me les envoyer par mail stp, ca me dépannerait fortement ! Merci d'avance !
ralph dufossé Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, je suis enseignant sur classe unique et je n'arrive pas a télécharger les guides pédas pour caribou ce2 et Cm2. Pourrais-tu aussi me les envoyer par mail stp, ca me dépannerait fortement ! Merci d'avance ! Tu peux les trouver ici : lien
loolloo Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Est-ce que tu aurais celui pour le cm1? Je n'arrive pas à aller sur le site. Merci
ralph dufossé Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Est-ce que tu aurais celui pour le cm1? Je n'arrive pas à aller sur le site. Merci C'est ajouté : lien
Messages recommandés