Aller au contenu

PE2 acad Bdx : la titularisation ?


angelik

Messages recommandés

Ben voilà, je sais que tous les PE2 n'ont pas encore soutenu à Bordeaux et donc que la titularisation ne peut pas encore être prononcée. Mais parmi les PE2 de l'IUFM d'Aquitaine qui fréquentent le forum (Taalix, VirginieR & autres peut-être ?) auriez-vous un peu + d'infos que moi ? :blink:

Auriez-vous également des infos à propos du fameux projet-évaluation de notre formaiton ?

Ici on ne sait rien, les profs eux-mêmes ne sont pas au courant, m'enfin au cas où quelques informations seraient parvenues jusqu'à vos oreillles ... :wub:

Merci d'avance, bon courage à tout le monde !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik

    13

  • VirgR

    8

  • taalix

    5

  • waly68

    1

Membres les plus actifs

no news, comme d'hab ! Notre prof ppal nous a dit qu'à l'occasion d'une rencontre informelle (dans un couloir, à la machine à k-fé) il nous dirait ce qu'il en est...

c'est ça aussi le sud !

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un prof principal ?? ça alors, on est dans la même antenne et nous on n'en a pas ! :blink:

Merci en tout cas Taalix pour ta réponse ! Bon courage pour mercredi et ausi bon courage à ton chéri ! :D

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur périgueux, voici ce qu'on m'a dit :

1) tous les dossiers d'évaluation sont validés, il y en a des pourris et des biens, on aura une note de synthèse individuelle. A l'origine, chaque prof devait corriger sa discipline, mais finalement, ils se sont répartis les dossiers et ont validé les 4 matières en même temps...

2) pour le dernier stage, réunion comme d'hab de la commission de validation, et validation des 3 stages (le cas échéant, bien sûr!)

3) la soutenance, système de "croix" (comme pour les stages) : 4 ou 5 sur le mémoire et idem sur la soutenance. colonnes dispo : insuffisament maîtrisé, en cours d'acquisition, maîtrisé. Seule issue : proposition ou non d'une validation.

Bilan : tout ça est envoyé (au rectorat, à l'IA du département?) qui au vu de ces éléments décide ou non de a titularisation (pour nous, dans15 jours je crois).

Voilà tout ce que je sais... à part que je soutiens mercredi et que c'est pas rigolo!

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie pour ta réponse :D

Bon courage pour la soutenance ! Comme toi il me tarde d'en avoir terminé !

@ bientôt !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif : les avis sur les stages + le dossier + le mémoire et sa soutenance, sont transmis à une commission de l'IUFM d'aquitaine (donc, toutes les antennes). Woilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie pour ces nouvelles précisions ! On pense très fort à toi aujourd'hui ! Et à Taalix bien sûr aussi ! :D

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme je t'envie Taalix ! :D Comment ça s'est passé ? Bien je suis sûre ! Même très bien ! Vivement demain soir pour moi !!! :(

Au fait infos de dernière minute : demain apreum on a la réunion habituelle pour le bilan du stage et il paraîtrait que notre prof va nous rendre le dossier-projet du stage 2, peut-être en sera-t-il de même pour toi ?

Attention ce ne sont que des bruits de couloirs donc bon, comme d'hab rien n'est certain !

@ +

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci angélix de ton message !

Pour demain c'est 10h30 pour moi, et le prof principal (mais si j'insiste j'en ai un ! ) m'a dit que c'était pour signer le retour des validations du 3ème stage.

Pour la correction des dossiers projets, les profs s'arrachent les cheveux car il n'y en a pas deux qui se ressemblent ! Tu m'étonnes, avec les consignes et les critères d'évaluation donnés ! Au moins, ils ne pourront pas nous soupçonner d'avoir pompé les uns sur les autres !

Pour demain, je te dis :o

En attendant de voir ce que VirgR a à nous raconter !

Pour le reste je t'envoie un MP

A+

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...