Aller au contenu

PE2 acad Bdx : la titularisation ?


angelik

Messages recommandés

Merci les filles! :wub:

Ben ça s'est bien passé dans le sens où mon mémoire est validé, mais je suis déçue par ce que j'ai fait : mon mémoire était mal conçu : mauvaise pbtique, les parties pas assez liées entre elles... mais bon, je vais pas me plaindre, heureusement qu'il y a la soutenance! ;)

Nous aussi, bilan demain : les 3stages + le dossier de validation...

Pensées pour toi demain... mais si tu as été le réel auteur de ton mémoire, pas de souci tu seras validée, ils sont pas chiens sur notre acad! Au pire, tu seras, comme moi, insatisfaite... mais validée quand même (et puis ton mémoire est sûrement mieux que le mien, y'aurait pas grand mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik

    13

  • VirgR

    8

  • taalix

    5

  • waly68

    1

Membres les plus actifs

bravo virgR, c'est passé, encore un truc que tu peux cocher sur ta longue liste qui figure dans ta signature !

Bonne soirée

N ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Virginie :D ! Je me connecte rapidement, histoire de repartir stresser dans mon coin ! :(

Allez, je vous dis tout ce soir ! Après-midi chargée en l'occurrence : bilan des stages, du dossier et soutenance :blink: ... hum, hum, vivement la fin de la journée !

Ci@o

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FI-NI ! Soutenance passée, bilan des stages positif et normalement du projet aussi :D

Youpi ! C'est les vacances ou presque !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo angelik!!!!!bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas inquiète pour toi, mais maintenant c'est officiel! Félicitations!!! Plus qu'à avoir un poste au mouvement... :blink:

Beaucoup d'échec sur Bx? Sur Pgx, 4 non validés (3 mémoires et une mémoire et stage), mais pas de viré OUF! sur 140, c'est pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! :wub:

Virginie, je ne sais pas ce qu'il en est pour les non validés ... Je crois que 3 ou 4 PE2 ont eu leur projet non validé mais pour les soutenances ou les stages je ne sais pas exactement, mis à part quelques échos de soutenances qui se sont vraiment mal passées mais c'est tout.

Taalix aura peut-être plus d'infos !

Bon week-end à toutes ! :D

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles (Taalix, VirgiR & autres ?) ! :D

je suis malade :( aujourd'hui alors pas d'IUFM ... aussi je viens aux nouvelles via votre intermédiaire ... Qu'en est-il de la titularisation ? Des news toutes fraîches ou pas ? La commission IUFM a-t-elle pu se réunir vendredi ou bien il va nous falloir patienter encore un peu ?

Ouh làlà que de questions ! Je sais, je sais mais bon, il me tarde d'être définitivement rassurée ;)

Allez bises à vous !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission, c'était samedi, mais si t'as ton mémoire, ton dossier et tes steges de validés, no souci! Je me renseigne demain... c'est bien parce que c'est toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!! Aucune infi tiday (t'avais p'têtre compris ;) ), mais demain à Périgueux on a une journée "fonctionnaires solidaires" (???) alors p'têtre je devrais pouvoir t'en dire plus!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...