VirgR Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Merci les filles! Ben ça s'est bien passé dans le sens où mon mémoire est validé, mais je suis déçue par ce que j'ai fait : mon mémoire était mal conçu : mauvaise pbtique, les parties pas assez liées entre elles... mais bon, je vais pas me plaindre, heureusement qu'il y a la soutenance! Nous aussi, bilan demain : les 3stages + le dossier de validation... Pensées pour toi demain... mais si tu as été le réel auteur de ton mémoire, pas de souci tu seras validée, ils sont pas chiens sur notre acad! Au pire, tu seras, comme moi, insatisfaite... mais validée quand même (et puis ton mémoire est sûrement mieux que le mien, y'aurait pas grand mal!)
taalix Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 bravo virgR, c'est passé, encore un truc que tu peux cocher sur ta longue liste qui figure dans ta signature ! Bonne soirée N
angelik Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 Bravo Virginie ! Je me connecte rapidement, histoire de repartir stresser dans mon coin ! Allez, je vous dis tout ce soir ! Après-midi chargée en l'occurrence : bilan des stages, du dossier et soutenance ... hum, hum, vivement la fin de la journée ! Ci@o Angélik
angelik Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 FI-NI ! Soutenance passée, bilan des stages positif et normalement du projet aussi Youpi ! C'est les vacances ou presque ! Angélik
VirgR Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 j'étais pas inquiète pour toi, mais maintenant c'est officiel! Félicitations!!! Plus qu'à avoir un poste au mouvement... Beaucoup d'échec sur Bx? Sur Pgx, 4 non validés (3 mémoires et une mémoire et stage), mais pas de viré OUF! sur 140, c'est pas si mal!
angelik Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Posté(e) 14 juin 2003 Merci les filles ! Virginie, je ne sais pas ce qu'il en est pour les non validés ... Je crois que 3 ou 4 PE2 ont eu leur projet non validé mais pour les soutenances ou les stages je ne sais pas exactement, mis à part quelques échos de soutenances qui se sont vraiment mal passées mais c'est tout. Taalix aura peut-être plus d'infos ! Bon week-end à toutes ! Angélik
angelik Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 Salut les filles (Taalix, VirgiR & autres ?) ! je suis malade aujourd'hui alors pas d'IUFM ... aussi je viens aux nouvelles via votre intermédiaire ... Qu'en est-il de la titularisation ? Des news toutes fraîches ou pas ? La commission IUFM a-t-elle pu se réunir vendredi ou bien il va nous falloir patienter encore un peu ? Ouh làlà que de questions ! Je sais, je sais mais bon, il me tarde d'être définitivement rassurée Allez bises à vous ! Angélik
VirgR Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 La commission, c'était samedi, mais si t'as ton mémoire, ton dossier et tes steges de validés, no souci! Je me renseigne demain... c'est bien parce que c'est toi!
VirgR Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 bon, ben pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!! Aucune infi tiday (t'avais p'têtre compris ), mais demain à Périgueux on a une journée "fonctionnaires solidaires" (???) alors p'têtre je devrais pouvoir t'en dire plus!
Messages recommandés