cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 c'est clair ! Je pense tres fort à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 c'est clair ! Je pense tres fort à moi ! MDR ! dans ces cas-là on est très égocentriques lol( moi pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 c'est parce que je suis encore dans mon stage d'intelligence symbolique (entre 2 et 7 ans) !!! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 sinon : je sais plus comment on distingue un enfant handicapé....pxcq dans les handicaps, j'ai deficience lié à un milieu socio-culturel defavorisé et ils appellent ca "handicapé social", mais moi j'aurai mis ca ds la categorie echec et difficulté....dc mainetnant je sais plus. la notion de handicap est très précise (moteur, intellectuel, auditif, visuel etc...) d'où l'orientation en CLIS par ex la notion "d'handicap socio-culturel" est différente... développée par Bourdieu pour l'orientation, je vois pas trop de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 allez courage les filles! Vous voulez un morceau de crumble avec un thé à la menthe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 allez courage les filles! Vous voulez un morceau de crumble avec un thé à la menthe? C'est un vrai thé à la menthe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 MIAM MIAM volontiers !!! un vrai thé à la menthe hein ? avec un crumble maison... tu me donnes faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 pas de crumble, merci j'ai deja fini le paquet de biscuits au chocolat et c'est pas raisonable du tout ! SInon, je suis d'accord avec la notion d'handicap, mais du la definit comment ? et comment on decele un handicap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 tu parles de quel handicap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 handicap au sens, enfant handicapé.....euh le sens qui pour moi etait unique et ne posait pas de pbl....on va dire handicap lié a la naissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cornflex Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 thanx leeloo d'être revenue nous aider et pour les remarques top moumoute bon, va pour le CM2 alors. je prends sinon quelqu'un comprend il concrètement comment/en quoi le multimedia facilite le décloisonnement des disciplines plus que les supports traditionnels ??? sur la notion de la notion "d'handicap socio-culturel" et handicap au sens déficience visuelle, motrice, audio etc. ...pas confondre rien à voir. je trouve même que c'est un peu poussé de parler "d'handicap socio-culturel" ...inadaptation ou un autre mot du genre serait peut être mieux..puisqu'après on confond tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Je vois mal où est ton pb ? un handicap intellectuel, auditif, visuel ou moteur se décèle de différentes façons : famille, médecin, école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés