Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

:wub:

j'ai ce qu'il faut de reserve d'homeopathie, je sais pas ce que ca vaut, mais je perds rien à les prendre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Cléo pour tes révisions H-24! Moi je lis quelques trucs mais j'essaie de me relaxer (ce qui est dur), je me dis que y'a des trucs que je ne sais pas mais bon on a le droit de ne pas tout savoir et il suffit de leur dire qu'on ferait des recherches en tant qu'enseignant. Après faut espérer tomber sur des sujets pas trop bizarres et on fera notre possible et 1h45 après faut se dire qu'on sera en vacances! Positivons! Je passe à peu près en même temps que toi demain, on s'aidera par la pensée :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je m'incruste un peu par solidarité. _bl_sh_

Je passe moi aussi mon OP demain à strasbourg, vous n'êtes pas tout seul à ne pas être encore débarrassés de ces fichues épreuves!

Courage à tous et bonne chance! (c-_-v)

Pour cléo: moi aussi j'ai mes petites graines d'homéo dans mon sac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez bon les filles : les jurys aussi doivent en avoir marre : ils seront plus indulgents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Céline!! Bienvenue à Versailles.

Bon quoique vous révisiez, il y aura toujours des trucs que vous ne saurez pas. Vous le savez et vous savez quelle parade adopter en cas de questions pour laquelle vous n'auriez pas de réponse!

On pensera bien fort à vous demain sc(rr) sc(rr) sc(rr) on vous iadera par télépathie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je m'incruste un peu par solidarité. _bl_sh_

Je passe moi aussi mon OP demain à strasbourg, vous n'êtes pas tout seul à ne pas être encore débarrassés de ces fichues épreuves!

Courage à tous et bonne chance! (c-_-v)

Pour cléo: moi aussi j'ai mes petites graines d'homéo dans mon sac ;)

Coucou Celine63, bon courage à toi pour demain!!! :) Merci de ton renfort!!

(Tu te sens prête toi? moi bof mais bon je sais quelques trucs - beaucoup grâce à ce forum - et je me dis que le reste, je n'apprendrai pas aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles sur le médiateur...en effet les 2 sens sont possibles à mon avis, mais je pense qu'ils préfèrent le côté moins évident du médiateur entre savoir et élève.

sinon, je crois que c'est elsa qui avait eu la question : suffit il d'avoir la vocation pour être PE ? d'après le message d'elsa il semble qu'il faille retenir que la rep affirmée par le jury est non, mais le référentiel des compétences, oui.

est ce que je comprends bien....le jury voulait dire que il peut suffire d'avoir le référentiel des compétences, mais pas obligatoirement de vocation ????

pour te repondre assez tard car internet ne mache plus chez moi, c'est exactement ça, du moment que tu reponds aux referentiels des competences tu peux etre pe, ce n'est pas grave si tu n'as pas la vocation!!!!

Encore desolée pour ma reponse tardive!!!

là je lis les 70 pages que j'ai en retard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elsa :wub: et les filles en général...

(merfi bcp elsa parce que 70 pages je sais que c'est pas rien !!! quel courage :)

c'est exactement ça, du moment que tu reponds aux referentiels des competences tu peux etre pe, ce n'est pas grave si tu n'as pas la vocation!!!!

mais ouh la la tu es sure de ce que tu dis elsa sur la vocation ? pas besoin de vocation ?

ça me parait choquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux plus du tout, je suis saoûle de tout ça! Je ne sais plus comment faire!

C'est si dur!!! Comment vous faites pour vous concentrer encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le décloisonnement, je suis d'accord avec shaya d'où la différence avec échange de service (2 enseignants de 2 classes différentes permutent pour enseigner une matière qu'ils connaissent mieux)

allez maintenant celles qui passent demain reposez vous, cela ne sert à rien d'arriver sur les rotules _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...