Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

Un professeur de philo très calme et une conseillère pédagogique aussi.

Peut-être un peu trop.

Après mon expo, les 2 femmes ont rigolé...est-ce qu'elles se fichaient de moi ????

Dieu seul le sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

Ouai Zazoue, moi aussi, je trouve que tu t'en ai bien sorti, il faut te dire que c'est un rôle qu'ils se donnent, comme si c'était du théâtre. Je pense que c'était pour te déstabiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAZOUE si tu remontes dans le post tu verras que l'inspecteur de mon jury s'est nettoyer les oreilles en me posant ses questions :blink:

je pense qu'ils font tout pour te tester et si tu es resté calme c'est pas si mauvais.

Tes réponces me paraissent pas si mal que ça.

Attend les résultats, courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils savent très bien que tu n'es qu'en PE1 et que ce n'est pas simple de penser à répondre ça ! Pis, avant d'appeler un conseiller pédé, tu essaies de te débrouiller par toi-même !!! Les conseillers péda ne sont pas si disponibles que ça !!

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas te formaliser mais juste attendre les résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots, ils sont très gentils.

Bon courage aux autres et vivement le 12 juillet, que je puisse pleurer un bon coup ? A mon âge ? Et oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils savent très bien que tu n'es qu'en PE1 et que ce n'est pas simple de penser à répondre ça ! Pis, avant d'appeler un conseiller pédé

Ouuuups, la bourde !!!

Je voulais dire un conseiller péda (le é et le a sont très proches !). Au moins, j'espère que c'a t'a un peu fait rire, Zazoue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoici me revoila !!!

tout cet apprentissage pour ca !!!

argh ca m'agace !!!!

Sinon, pour les granulés homeopathiques m'en suis servie pour faire rire les autres qui attendaient....en criant bien fort mon sceptiscisme et en disant que ca coutait rien d'essayer.....

SUjet : TRansmettre, oui mais comment de meirrieu.....

et vous savez quoi c'etait mot a mot le texte que j'avais du faire à l'oral devant ma classe !!!!! j'y crois toujours pas, du coup, ca m'a un peu destabilisée.....j'essyais vraimant de retrouver ce que j'avais raconté.....donc si je me fais eiliminé la dessus, je sais pas comment je ferai avec truc inconnu.....moli, j'appelle ca un don du ciel mal accueilli...pourquoi, j'ai pas appris par coeur ce plan comme j'avais pensé le faire......j'aurai pu l'accueillit bcp miuex !!!

donc je sais pas combien de temps j'ai tenu, pcq meme travaillé avant j'ai eu du mal a tout ecrire et dc j'ai improvisé sur les exemples.....

vous donne en vrac des questions....

-quel diffrence est ce que ca apporte dans l'attitude du maitre que l'ecole soit un droit et pas une contrainte ? (j'ai fait reformulé deux fois, je comprenias pas....)

-difference entre des enfants qui ont des propos racistes dans un parc devant vous et dans une classe ? (alors j'ai dit que dans un parc ce n'etait pas mon role d'intervenir,sans dire qu'en tant que citoyenne peit etre que qd meme....)

-definissez moi un projet....me suis emelée comme pas possible.....

en gros, je sais pas pourquoi j'ai pas eu de questions a la nix, genre rased et trallaa.....pas juste !

donc je sors vidée, completement deboussolée et c'est apres coup, que je me dis que j'ai ptete dit des betises....notamment des trucs sur le fait que grace a l'esprit critique dvp a l'ecole l'enfant pouvait voir ce qui etait bien ou al dans sa famille.....euhg suis ptete allée trop loin !

mnt, je me dis que si en ayant eu les sujets que je voulais, je rate le conours, sais pas ce que ce sera si j'ai des sujets inconnus l'an prochian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...