Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

Je suis toute seule à passer à 8h!!!! dur de se lever!! enfin aujourd'hui j'ai passé la journée au lit (non pas volontairement !! petit déjeuner pas passé et mal de tete toute la journée) bref demain j'y vais un peu les mains dans les poches car meme maintenant que j'aie un peu moins mal à la tête je ne me sens plus le courage de réviser!!! Vivement demain que tout ça soit fini!!!

Pour Loly: normallement j'avais prévu de passer chez le coiffeur (histoire de changer de tête et de surtout me changer les idées!!) mais est ce que j'en aurai le courage???? donc soit à 10h15 je suis chez moi ou au pire à 12h

Est ce trop tard pour te donner le sujet????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

j'arrive pas à réaliser que pour 2004 c'est fini....oulalalah.

SI vous avez encore des questions pour l'op ? je veux bien vous aider a y penser....mais ej vois que plus le temps passe plus les gens semblent claquer....heureusement que la fin approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles j'ai trop peur, je sais rien et je suis sûre que j'ai oublié de réviser plein de truc et d'ici demain, j'aurais pas le temps de revoir mes fiches, parce que j'arrive pas à m'y mettre! Je panique! J'en peux plus et si je tombe sur un sujet qui m'inspire pas, que je tiens même pas 10 min, ou que c'est un texte que je sais pas ou que je trouve pas le plan ou que je me plante de problèmatique, ou que mon jury soit composé de salaud comme en EPS, ou que, je sais plus quoi, moi!!! J'ai jamais de chance avec les jurys et les listes et les sujets qui tombent c'est toujours où j'ai fait l'impasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié com5 (en espérant qu'ils seront sympa!!) j'ai rien vu sur la com 5 dans le forum et puis de toute façon ça change, non? et puis soit on sait soit on ne sait pas!!! On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'épates Lilarose, t'as l'air résigné, non, midi, c'est pas trop tard! Merci, je croises fort les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ loly, respireeeeeeeeeeee !!! et tu sais plein de choses alors là oui maintenant c'est normal de paniquer mais sur le moment tu verras tu donneras le meilleur de toi même

ce soir, je te conseille de te relaxer, petit diner entre amoureux avec un petit massage :wub: et une bonne nuit de sommeil récupérateur...

allez courage c'est la dernière ligne droite :wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas résignée, j'ai vraiment envie de l'avoir ce concours mais pas au point de me rendre malade. Ca fait trois jours que j'ai la migraine, je tiens à peine debout!!

J'ai envie d'être présentable demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut acheter des granules homeopathiques.....

pcq meme si ca marche pas, ben au moins quand tu avales le tubes devant les autres, tu peux te moquer de toi meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr que pour pas marcher ça marche pas!

J'y crois trop pas et parait que c'est pshychologique, bref que ça marhe que si t'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que je ne me rends pas bien compte que c'est demain. Je suis du genre à stresser 30 minutes avant (d'ailleurs parfois je me fais un peu peur en voiture!!!)

En tous cas merci Loly et à tout le monde pour vos encouragements. Je croiserai les doigts pour toi demain aussi.

Allez demain est un beau jour, la météo annonce du SOLEIL...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...