Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

De rien Cornflex!! J'éspère sincerement que toutes les personnes de ce forum auront leur concours!!!!

Cornflex, tu parles de quel lien sympa? si tu parles des chats c 'est le lien de Cléo.

Ben moi je ne peux pas penser trop au résultats car je travaille toute la semaine et ce jusqu'en septembre! ouinnnnnn cryin

un gros bisous à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier jour aujourd'hui, non??? :huh:

Tt le monde sera dc en vacances ce soir !!!

Allez maintenant reste quà attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Senchan pour tes encourgements.........

ça y est c'est fini depuis 11h15 ainsi que pour petitefleur64 qui est près de moi;

les sujets du matin étaient

histoire (sujets des 2 premieres vagues)

role du pe dans les apprentissages, sur 3 txtes : ph.Meirieux, Perrenoud, et britt mary ( je ne sais plus)

après discussion à la sortie, on est beaucoup à être ressortie avec un gout amer, ne sachant pas ce qu'il fallait en penser; personnellement, le jury m'a demandé des analyses concrètes, pour les quelle je ne suis pas sûre d'avoir répondu correctement compte tenu de l'absence d'expérience, en ce aui me concerne; le "mini stage" ne m'a pas permis d'aller aussi loin, ce que je leur ai signaler. bref l'entretien c'est terminé sur on ne dit pas Instructions officielles 2002 !

voilà, bref, je ne sais pas je ne sais plus

je vais me lancer dans un commando ménage avant le départ en vacances samedi........... et les résultats la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ccochine, c'est fini maintenant et tu vas pouvoir souffler. la tension accumulée, la pression, le concours qui s'éternise ne nous aide pas à rester zen et objectif par rapport à nos productions!

ce qu'ils vous restent à faire décompresser, grasse matiner, buller jusqu'à lundi.

Une tite bouffe avec nous demain? faut allez voir sur le post résultats Versailles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors corinne

on ne decolle pas du site.

Tu es la seule a venir nous dire le sujet que tu as eu, on voit que c'est le dernier jour.

Pense plutot a tes vacances on verra lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'oral pro est fini pour tout le monde !!! Y'a plus qu'à attendre lundi (ou avant ?) pour les résultats. Mais jusque là essayons de passer quelques journées de repos, de vancances bien méritées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez peu etre plus de chance que nous d'avoir les resultats un peu avant la date officielle car sur minitel c tjs en ligne avnt.

Cette année sur creteil, pas de resultats sur minitel.

Bon courage à vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

on espère gigii, on espère :D

Mais bon, d'un autre côté, je me suis faite à l'idée du 12 juillet... surtout que c'est mon anniversaire ce jour là!

Sinon: dernier jour d'OP aujourd'hui >>> demain commission d'harmonisation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y avait pas d'OP aujourd'hui. Les dates données sur le site de l'IA étaient approximatives . Déjà, il semble que Cergy et Etiolles ont fini depuis presque une semaine et que St Germain et Antony finissaient hier.

Alors les harmonisations doivent avoir lieu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...