Titia Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 Ben moi, pour répondre à Lapuce, j'ai tout vu : - en hist-géo, j'ai pas tenu les 15 minutes, mais ils m'ont posé que 15 minutes de question - aujourd'hui, oral pro, j'ai tenu 15 minutes et ils m'ont posé le reste en question Ca dépend du jury. L'an dernier, j'avais aussi tenu 15 minutes en oral pro et ils avaient posé pleins de questions à la suite. Pour Soso : je t'ai envoyé un MP, ne te décourages pas maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soso1 Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 Merci Titia ! Je dois avouer que je suis contente que cette défaite n'arrive qu'en fin de parcours, relever la tête et attaquer d'autres oraux aurait été difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 es tu sure que c'est un echec : as tu répondu des betises ou est ce leur attitude qui te fait penser ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 quelle horreur de voir les vacances qui arrivent de partt ! et moi qui vais tout juste commencer a attaquer l'OP ! suis allée m'acheter le bordas qui a l'air genial ! sinon, moi, j'aurai bien voulu le sujet de leeloo....vous avez deja vu des sujets de HG, pcq ca me fait peur ca !!!!! (avoir la possbilité de faire une s'eance de sciences en OP, quelle bonheur !) au boulot cleo que je suis !!! sinon, le emc avec la rzmarque sur la mere de famille de 68 c abusé !!! il n'est pas fonctionnaire lui ???!!! et resinon, faudrait trouver des sous categorie de ce post pcq là c vrai que c la cata, deja que j'ai du le chercher partt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 ce serait bien s'il y avait moyen "d'epinglé" un posts avec que les sujets acdemie par acdemie et sans commentaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soso1 Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 Pour te répondre Gourmande, c'est surtout leur attitude qui me fait dire cela ! Même si je n'ai pas l'impression d'avoir dire des bétises, je voyais bien à leur visage, qu'ils n'y adhéraient pas; et aux questions qui suivaient d'ailleurs ! On verra, mais ça m'énerve d'être démoralisée comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 méfie toi de tes impressions : il y a beaucoup de post à ce sujet..... je comprends ton état mais un seul mot d'ordre : tu es en vacances et tu ne sais pas !!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chocodéprimé Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 gourmande a raison, les autres de l'IUFM, Marie Paule etc aussi.. allez courage ! souffle un bon coup et occupe ton esprit pour penser à autre chose. de toute façon il faut attendre le 12 pour être fixé... allez, on est en vacances, faut en profiter !!! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thelma3 Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 Ah non pas les pédagogies d'un tel et d'un autre!!!!!! Au secours comment as tu fait Lapuce!!!! Moi je sèche complètement sur les pédagogues, vous n'auriez pas d'ailleurs un petit topo sur ce que chacun a fait ds sa vie _bl_sh_ Oulala, ça s'annonce mal, et faites attention qd vous parlez, l'année dernière j'ai une copine qui a utilisé à 2 reprises le verbe freiner ds son exposé et bien ça n'a pas manqué l'IEN lui a demander de parler de Freinet mais de Célestin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calimero95 Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 C quoi les grandes lignes des péda de Freinet, Montessori et Rousseau SVP. Je passe demain et je m'en rend compte que je suis à la rue!!!!!!! J'espere que ça viendra demain devant le fait accompli comme ça a été le cas pour la plupart d'entre vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La p'tite chocolatine Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 moi je veux bien qu'on me pose des questions sur freinet mais pitié pas de piaget bruner vygotski ou autre cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 23 juin 2004 Partager Posté(e) 23 juin 2004 Y a t'il un programme à l'école maternelle?Y a t'il des compétences à acquérir en école maternelle? La pédagogie Freynet, la pédagogie Montessori, la pédagogie Rousseauiste? Un prof débutant peut'il appliquer la pédagogie Freynet? que faut-il répondre à ces questions justement ? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés