Aller au contenu

Dessin animé Noël


nonore70

Messages recommandés

Il y a 2 ans, nous sommes allés voir Niko le petit renne au cinéma de la PS au CM2, pas un bruit dans la salle, les enfants sont restés attentifs du début à la fin. :smile: ( moi aussi j'avais beaucoup aimé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai montré le bonhomme de neige à mes enfants, superbe !! Surtout que chez mes parents il y a le livre.

je n'ai pas de maternelle, mais je vote pour celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore réclamer votre aide :blush:

Savez-vous combien de temps dure le dessin animé "l'enfant au grelot" ? J'ai bien trouvé le DVD sur amaz... mais il est écrit "l'enfant et grelot et autres histoires". Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas fane des minis scénarios et je préfererais un gros et grand dessin animé. :smile:

Merci d'avance, et merci à tous ceux qui m'ont donné de nouveaux titres, mais j'ai déjà du mal à me décider entre 2 :wub::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche "le bonhomme de neige" depuis pas mal d'années mais il n'est pas disponible en DVD. Savez vous où je peux le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchoupi fait de la luge, Trotro fait le sapin de Noël, Ben et Holly et Ariol... bon, c'est loin de casser trois pattes à un canard

C'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. je viens de le trouver sur A...z...n...Depuis le temps que je le cherchais!!!

Tu peux le télécharger à partir du lien donné en 1er page (youtube ?) avec un logiciel spécial qui peut télécharger toutes les vidéos en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui seulement 28 minutes, merci Moustache ! Ca fait court en fait :glare:

Et natagu tu l'as trouvé où sur amaz... car moi je ne le vois pas ? :blink:

Décidément c'est tout un programme de choisir un dessin animé pour Noël !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a un DVD "le bonhomme de neige' sur Amazon qui n'a rien à voir avec Briggs (http://www.amazon.fr...e/dp/B000EHS57Y )

Le vrai film de Dianne Jackson tiré du bouquin de Briggs peut effectivement être obtenu à partir du fichier de You Tube cité plus haut grâce à un petit logiciel, on trouve le film aussi au format AVI, sur le cd-rom de jeux tirés du bouquin, un exemplaire sur Price Minister ( http://www.pricemini...ogiciel-Pc.html ) trop tard !

On peut aussi obtenir le film dans un meilleur format via le Peer to Peer (Emule par exemple) mais ce n'est pas légal

PS : dans vos recherches, pensez à utiliser le titre anglais 'the snowman", il y a juste un peu de parlotte au début du film, pas trop gênant si c'est en anglais*.

* vous aurez noté que le narrateur, oui oui, le petit blondinet au tout début du film, est... David Bowie ! C'est là qu'on voit aussi que le film date un peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...