Posté(e) 20 novembre 201114 a Ca va vite devenir de saison... alors, un petit up, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux
Posté(e) 14 décembre 201114 a Des pistes d'exploitation pour le film Le bonhomme de neige ici : http://patrick.straub.free.fr/Site_CPDCM/2008_bonhomme.htm
Posté(e) 21 octobre 201213 a Avant que quelqu'un ne pose la question pour Noël 2012... petit up ! Ca évitera le radotage
Posté(e) 23 octobre 201213 a Ca va vite devenir de saison... alors, un petit up, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux Avant que quelqu'un ne pose la question pour Noël 2012... petit up ! Ca évitera le radotage dis donc , t'es en avance cette année, Mous presque un mois quand même !
Posté(e) 2 décembre 201213 a Je visionne demain avec mes grands "le bonhomme de neige" et ensuite j'essaierai de l'exploiter. Il va falloir que je crée car pas je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Si vous voulez échanger....
Posté(e) 2 décembre 201213 a Qui connait "L'étoile de Laura" en film? J'ai lu le livre et ils ont aimé, alors je pensais au film.
Posté(e) 2 décembre 201213 a Bon je retire ce que j'ai dit plus haut car je n'avais pas regardé le lien proposé, site de Patrick Straub. Je ne connais pas "L'etoile de Laura" désolée.
Posté(e) 2 décembre 201213 a Je visionne demain avec mes grands "le bonhomme de neige" et ensuite j'essaierai de l'exploiter. Il va falloir que je crée car pas je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Si vous voulez échanger.... Tu trouveras des pistes en cherchant sur Google sous "Bonhomme de neige Ecole et cinéma". C'est un des films qui fait partie du dispositif.