Aller au contenu

Dessin animé Noël


nonore70

Messages recommandés

Dans la série des films de Noël, toujours à partir de Briggs, seulement en K7 VHS pour la version française, le film d'animation d'Unwin, avec la voix de Jean Yanne : "Sacré Père Noël", un bon moment aussi et "les vacances du Père Noël" d'après Briggs aussi, toujours en VHS, alors que nos amis anglophones l'ont en DVD... Frileux nos éditeurs français!

Ah j'oubliais un autre qu'ils adorent et réédité en DVD, la souris du père Noël :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/DVD/vincent-monluc/la-souris-du-pere-noel,22299409.aspx

Après il faut chercher aussi dans les vieux stocks des films d'animations tchèques, russes (studio Roman entre autres) et scandinaves pour trouver quelques petites perles en VHS. Mais tout dépend de vos médiathèques et CDDP qui auraient eu la bonne idée de les posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Ca va vite devenir de saison... alors, un petit up, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux :noelblush:

Avant que quelqu'un ne pose la question pour Noël 2012... petit up !

Ca évitera le radotage :noelblush:

dis donc , t'es en avance cette année, Mous :noelblush::noellaugh: presque un mois quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je visionne demain avec mes grands "le bonhomme de neige" et ensuite j'essaierai de l'exploiter. Il va falloir que je crée car pas je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Si vous voulez échanger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait "L'étoile de Laura" en film? J'ai lu le livre et ils ont aimé, alors je pensais au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...