clau20 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Nom du fichier : Frise historique Auteur du fichier : clau20 Date d'ajout du fichier : 10 nov 2010 Catégorie du fichier : Histoire Défi 1 : remettre les étiquettes contenant les images dans l'ordre chronologique. Défi 2 : placer les cadres avec les mots sous les bonnes étiquettes. Pour avoir la frise, m'envoyer un message privé avec votre adresse, le fichier est trop lourd ! Correction. Description des images en parallèle. Utiliser les savoirs des élèves pour fixer des repères : films tels que Ao, livres Cro-mignon... Phase de construction des connaissances : marquer la Préhistoire avant l'Histoire, présentation des périodes de l'Histoire, le repère : naissance de Jésus-Christ, les abréviations av J-C et ap J-C. Leçon Exercices Evaluation Cliquez ici pour télécharger ce fichier
André Jorge Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Si tu veux, tu peux m'envoyer le fichier pour que je le mette sur un serveur.: )
elnouv Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Nom du fichier : Frise historique Auteur du fichier : clau20 Date d'ajout du fichier : 10 nov 2010 Catégorie du fichier : Histoire Défi 1 : remettre les étiquettes contenant les images dans l'ordre chronologique. Défi 2 : placer les cadres avec les mots sous les bonnes étiquettes. Pour avoir la frise, m'envoyer un message privé avec votre adresse, le fichier est trop lourd ! Correction. Description des images en parallèle. Utiliser les savoirs des élèves pour fixer des repères : films tels que Ao, livres Cro-mignon... Phase de construction des connaissances : marquer la Préhistoire avant l'Histoire, présentation des périodes de l'Histoire, le repère : naissance de Jésus-Christ, les abréviations av J-C et ap J-C. Leçon Exercices Evaluation Cliquez ici pour télécharger ce fichier Bonsoir, Y a t il possibilité de me l'envoyer sur yeps5@yahoo.com? Je vous remercie d'avance.
Messages recommandés