Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lisez le sujet que je viens d'écrire dans " le concours " : certains profs se vantent de surnoter !

J'ai mis en lien un document que j'ai relevé dans un forum pour enseignants : je suis écoeurée !

Dites-moi ce que vous en pensez !

Thalie

Posté(e)

j'ai entendu la meme chose a la TV mais ils parlaient du bac !

Je ne penses pas que cela soit applicable a nous !! ou alors il ne m'a pas noté moi c'est sur !!! :D

jess

Posté(e)

Disons que c'est sur le principe que je ne suis pas d'accord ! Qu'ils soient mécontents c'est une chose mais qu'ils sabotent la profession s'en est une autre ! Tu sais même pour le smic moi j'enseignerais tellement ça me tiens à coeur et quand je lis des horreurs pareils ça me met en colère car ces profs pensent d'abord à leurs petits avantages de bourgeois avant de penser à leur devoir d'enseignant , c'est honteux !

Thalie

Posté(e)

thalie

dans le meme registre, lis dans le forum il y a quelques temps, un sujet que cortomalte avait mis , concernant un prof de francais ( correcteur sur CRPE Bordeaux) qui s est vanté d avoir mis 14/15 a tout le monde. Meme s il y a double correction ...

et l'éthique dans tout cela ?

Nell

Posté(e)

Tu as raison Nell et j'avais lu le sujet également ! L'ethique passe apparemment loin derrière le porte -monnaie ! Quand je pense que l'on doit connaître par coeur les droits et les devoirs des PE et que ceux qui sont en place n'en ont rien à faire je crois que des mesure s'imposent !

Thalie