nanoucilou Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 L'idée à fait son chemin et je me suis lancé il y a quelque temps et j'ai créer mon blog. Je vous laisse l'adresse si le coeur vous en dit d'aller y faire un petit tour... C'est ici !
Mélusine1976 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 L'idée à fait son chemin et je me suis lancé il y a quelque temps et j'ai créer mon blog. Je vous laisse l'adresse si le coeur vous en dit d'aller y faire un petit tour... C'est ici ! Oui, je l'ai découvert grâce à un autre lien (tes fiches sur beneyluschool). Je t'ai laissé un petit mot ! Je l'ai mis dans mes favoris, si jamais je récupère un cycle 3 l'année prochaine...
nanoucilou Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 j'ai effectué quelques mises à jour
agnes54 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Bravo pour ton blog et merci, je viens de découvrir tes coloriages magiques. D'habitude, je ne tombais que sur des sites payants. Encore merci beaucoup!
crevette06 Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 L'idée à fait son chemin et je me suis lancé il y a quelque temps et j'ai créer mon blog. Je vous laisse l'adresse si le coeur vous en dit d'aller y faire un petit tour... C'est ici ! Oui, je l'ai découvert grâce à un autre lien (tes fiches sur beneyluschool). Je t'ai laissé un petit mot ! Je l'ai mis dans mes favoris, si jamais je récupère un cycle 3 l'année prochaine... Mon pareil... c'est vrai que ce système d'ENT me plait beaucoup...
Messages recommandés