Lunarela Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Je débute alors j'ai suivi sa proposition, mais il est clair que si c'était à refaire, je ne ferai pas cela. Je n'ai pas pu choisir les élèves qui participaient à l'atelier et puis au final, je ne peux pas vraiment dire ce qui a collé ou pas étant donné qu'elle ne m'a pour ainsi dire pas observé, sa seule remarque étant que j'avais tendance à donner trop rapidement la réponse aux élèves. Elle est injoignable par mail et j'avoue que je me sens un peu dépassée quant au rapport de stage. Enfin bon... En tout cas merci pour vos conseils à vous deux.
natachalala Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Je débute alors j'ai suivi sa proposition, mais il est clair que si c'était à refaire, je ne ferai pas cela. Je n'ai pas pu choisir les élèves qui participaient à l'atelier et puis au final, je ne peux pas vraiment dire ce qui a collé ou pas étant donné qu'elle ne m'a pour ainsi dire pas observé, sa seule remarque étant que j'avais tendance à donner trop rapidement la réponse aux élèves. Elle est injoignable par mail et j'avoue que je me sens un peu dépassée quant au rapport de stage. Enfin bon... En tout cas merci pour vos conseils à vous deux. Qu'est-ce qui pose problème dans le rapport de stage ?
Lunarela Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Des petites questions qui ne me sont pas venues à l'esprit le jour de la séance, comme par exemple pourquoi avoir choisi ces cinq élèves en particulier (de bons parleurs qui visiblement maîtrisaient déjà les notions), ce qu'elle compte faire à la suite de ma séance (étant donné que tout cela on doit le mettre dans le rapport)... J'espère toujours une réponse de sa part, peut-être a t-elle des soucis avec internet ou autre...
natachalala Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Des petites questions qui ne me sont pas venues à l'esprit le jour de la séance, comme par exemple pourquoi avoir choisi ces cinq élèves en particulier (de bons parleurs qui visiblement maîtrisaient déjà les notions), ce qu'elle compte faire à la suite de ma séance (étant donné que tout cela on doit le mettre dans le rapport)... J'espère toujours une réponse de sa part, peut-être a t-elle des soucis avec internet ou autre... Peut être qu'elle fait tout simplement autre chose... Pour ces questions, je ne peux malheureusement pas t'aider.
Lunarela Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Oui je me doute bien qu'elle a d'autres choses à faire, je dois être patiente Merci pour ton aide et tes conseils.
Messages recommandés