laluche Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Je travaille en ce moment sur les nombres et les constellations avec mes élèves. J'avais emprunté l'année dernière le livre vers les maths des éditions Acces, mais je ne retrouve plus mes documents. Aussi quelqu'un pourrait-il me scanner les pages 130-131 de ce manuel que je puisse faire l'activité? Ce serait super! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
enzlan-easy Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Je viens de scanner les deux pages qui t'intéressent, mais je ne parviens pas à les insérer en PJ. Donne-moi ton adresse mail et je te les envoie par ce biais.
laluche Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Je viens de scanner les deux pages qui t'intéressent, mais je ne parviens pas à les insérer en PJ. Donne-moi ton adresse mail et je te les envoie par ce biais. C'est vraiment très sympa de ta part. laluche58@hotmail.fr Bonne nuit et bon dimanche.
Messages recommandés