objectif concours !!! Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je lance ce post pour les quelques chanceux à être admissibles, c'est-à-dire 10 seulement ! Pour commencer, ça serait bien de savoir quel est le seuil d'admissibilité, si quelqu'un de non admissible était assez gentil et compréhensif pour nous le communiquer, ça serait cool. Voilà, à bientôt alors.
jiaw Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je fais parti des 10 ! Pas sûr que les non-admissibles trainent encore par ici. En tout ca, à leur place c'est ce que je ferais... Mais je ne suis pas tout le monde.
doudoulm Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Je tenterai le 2nd concours interne l'année prochaine. J'aimerais connaître le profil des candidats qui s'inscrivent à ce concours. Quel est votre parcours scolaire et professionnel ? Quel emploi occupez-vous dans la fonction publique ? Merci beaucoup pour vos réponses et félicitations pour votre admissibilté.
objectif concours !!! Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Je tenterai le 2nd concours interne l'année prochaine. J'aimerais connaître le profil des candidats qui s'inscrivent à ce concours. Quel est votre parcours scolaire et professionnel ? Quel emploi occupez-vous dans la fonction publique ? Merci beaucoup pour vos réponses et félicitations pour votre admissibilté. Bonjour, en réponse à ta question, j'ai, personnellement, un DEUG de Psychologie et une licence d'Anglais. J'ai été Assistante d'Education pendant 4 ans (3 ans à mi-temps et 1 an à 3/4 temps). Aujourd'hui, je ne suis plus en poste. Et voilà, j'espère t'avoir renseigné. A bientôt.
cm88 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Savez-vous ce qu'il en est concernant les stages pour les candidats libres sur Orléans Tours?
jiaw Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Je tenterai le 2nd concours interne l'année prochaine. J'aimerais connaître le profil des candidats qui s'inscrivent à ce concours. Quel est votre parcours scolaire et professionnel ? Quel emploi occupez-vous dans la fonction publique ? Merci beaucoup pour vos réponses et félicitations pour votre admissibilté. Bonjour, Pour ma part j'ai une maîtrise de bio. J'ai été assedu (=pion) 2 ans et actuellement je suis prof de bio contractuel en lycée agricole pour la 2ème année. Bonjour, Savez-vous ce qu'il en est concernant les stages pour les candidats libres sur Orléans Tours? Non, aucune idée...
tibidi Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Purée !! Claire avec une signature pareille t'es démasquée !! en tout cas FELICITATIONS !!! je suis super fière de toi !
objectif concours !!! Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Purée !! Claire avec une signature pareille t'es démasquée !! en tout cas FELICITATIONS !!! je suis super fière de toi ! Mais à qui ai-je l'honneur ?
tibidi Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Mais à qui ai-je l'honneur ? Ahhaahh !! C'est ta copine crpe, mcdo, psycho !!
objectif concours !!! Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais bah ça je m'en doutais bien ! Mais au moins, j'ai confirmation !!!
chacael Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, en réponse à ta question, j'ai, personnellement, un DEUG de Psychologie et une licence d'Anglais. J'ai été Assistante d'Education pendant 4 ans (3 ans à mi-temps et 1 an à 3/4 temps). Aujourd'hui, je ne suis plus en poste. Et voilà, j'espère t'avoir renseigné. A bientôt. Je pensais qu'il fallait 3 ans d'AE à temps complet ou donc 6 ans à mi-temps, mais c'est pas ton cas? t'as plus d'infos?
Messages recommandés