Aller au contenu

Sujets 0


Aurecoval

Messages recommandés

Encore moi !

Petit problème technique. Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder aux sujets 0 des épreuves d'admission sur le site education.gouv ?

En fait, le site est tellement bien fait que les liens vers les sujets se superposent à d'autres liens (contacts, FAQ enfin ce genre de liens ...) et du coup on ne peut pas accéder aux sujets 0 (enfin moi je ne peux pas).

Une solution à proposer ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne, ils sont à cette adresse :

http://www.education.gouv.fr/cid50557/exemples-de-sujets-de-la-session-2011.html#Epreuves%20d%27admission

Première partie de la première épreuve orale : présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en mathématiques

Première partie de la première épreuve orale : exemples de sujet

Première partie de la deuxième épreuve orale : présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en français

Première partie de la deuxième épreuve orale : généralités

Première partie de la deuxième épreuve orale : premier exemple de sujet - partie 1

Première partie de la deuxième épreuve orale : premier exemple de sujet - partie 2

Première partie de la deuxième épreuve orale : premier exemple de sujet - partie 3

Première partie de la deuxième épreuve orale : deuxième exemple de sujet

Première partie de la deuxième épreuve orale : troisième exemple de sujet

Première partie de la deuxième épreuve orale : quatrième exemple de sujet

Première partie de la deuxième épreuve orale : cinquième exemple de sujet - partie 1

Première partie de la deuxième épreuve orale : cinquième exemple de sujet - partie 2

Première partie de la deuxième épreuve orale : sixième exemple de sujet

Deuxième partie de la deuxième épreuve orale : interrogation sur la compétence "Agir en fonctionnaire de l'État et de façon éthique et responsable"

Deuxième partie de la deuxième épreuve orale : exemples de sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça manque de corrections afin de voir à quoi ça ressemble concrètement.

Je suis assez d'accord ! Ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir progresser :sad:

Mêmes les points abordés sont vagues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la partie fonctionnaire de l'état, ça donne quelques vagues indications, pour ce qui est de la construction de la présentation, passons.

Pour les séquences, quand on n'en a jamais fait, on ne peut rien en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespérément des corrections pour les sujets 0 des épreuves orales... ok il y a plusieurs sequences possibles mais un exemple serait pas mal et il n'y a rien sur le site du ministère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça manque de corrections afin de voir à quoi ça ressemble concrètement.

Je suis assez d'accord ! Ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir progresser :sad:

Mêmes les points abordés sont vagues ...

Tout à fait d'accord avec vous.

Il va encore falloir mettre la main au porte-monnaie pour acheter des bouquins d'annales (lorsqu'ils seront parus ...) parce que c'est pas avec leurs sujets 0 qu'on va avancer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...