Aller au contenu

convocations Grenoble en ligne


florence74

Messages recommandés

merci de vos témoignages mais en fait je passe l'oral pro à Bourg et non pas Lyon comme je l'ai indiqué

je suis un peu perdue :blink:

donc je dois être à Bourg à 9 h 45 et à Grenoble à 14h45

pensez-vous alors que c'est faisable ?

merci

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    5

  • amandinette

    4

  • prune

    4

  • gillou

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Eh Amandinette,

;)

T'as lu mes dates d'oraux dans ta boule de cristal...ou dans ton marc de chaussettes?

Parce que je ne vous ai pas encore dit quand je passais... et je suis plutôt contente, c'est le 19 pour l'oral pro, ce qui me laisse encore presque 2 semaines...

Voili, voilà. Gillou, moi je passe l'entretien d'EPS à 8h00, et je trouvais déjà que c'était tôt...

Bon, ben, y a plus qu'à...

Je vous souhaite bien du courage pour les révisions. :D Et surtout bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance de passer dans 15 jours ophel car moi, ca y est ; je stresse maintenant qu'on a les dates : je passe le 13 l'oral pro.Ca va etre beau !

Je trouve le hatier nouvelle version pas facile et je me demande ce que je vais bien retenir !

Sur quoi bossez-vous pour l'oral pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu l'as deja dis... en tout acs je sais pas mais je savais que tu passais le 19... :blink:

c'ets pour ça que j'ai dis que je suis (le 16) entre Gillou (le 11) et toi (le 19)

suis-je medium ??? :blink:

trop bien si je l'ai pas je vais pouvoir me convertir !! :P

vous voulez prendre RDV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible à Lyon et Grenoble

je passe l'oral pro à Lyon le 19 juin à 9 h 45

et l'oral pro de Grenoble le même jour à 14h45 ....  :(  :(

Pensez-vous que se soit faisable sachant qu'il y a 2 heures d'autoroute 150 km ???

merci

oh mais non ch'ui pas médium zut !!! :(

regarde tu l'as dit là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'es médium, ou t'es bourrée :blink::blink: , c'est Florence74 qu'a dit ça, pas Ophel !! ;)

Bon allez je vais me coucher moi, j'ai du sommeil à prendre en avance !

-_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurais aimé le passer sur Grenoble ou Lyon, si j'avais su à temps que la multi-inscription était possible !!! Quelle Andouille !

Je vous envie quand je lis vos messages : un coup à Lyon, un coup à Grenoble... tant de mobilité, c'est génial (faut vraiment que je quitte Paris, ça m'oppresse tout ce béton, ces odeurs, ces bruits !)

Florence, entre midi et deux, par autoroute, même si tu venais à terminer ta première épreuve à 12h00 ce qui est impossible, tu as largement le temps !!! En revanche, pour te ménager, le mieux serait de trouver qq'un (famille, copain) pour faire le taxi.

Bises, bon courage à tous et une très grosse pensée à tous les grenoblois !

Manon (en manque de montagnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour florence,

Je crois que le trajet est faisable mais à mon avis il faut que tu ai un chauffeur afin d'éviter de te stresser et surtout pour ne pas avoir de souci de stationnement. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, Amandinette!

moi je crois en tes dons...

Alors prédis moi moultes belles choses pour mon avenir STP!!!!!!!! :D

Prune, je suis plutot contente de ma date d'oral pro, parce que je suis super à la bourre...

Je bosse sur le Hatier, sur un autre livre "Eduquer et former" et sur le livre de Caudron, c'est un truc du style "100 erreurs à éviter..." (il est dans une autre pièce...)

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ophel, je ne suis pas en avance non plus ! le hatier est assez difficile et ca me saoule un peu ! tu ne trouves pas ?

le Caudron, c'est quoi exactement son contenu (definitions ) ?

quelles sont tes autres épreuves (h-g quand)? moi le 17 musique, le 20 histoire, le 24 entretien eps et course le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe anglais le 12, histoire géo le 24, entretien de sport le 25 et course le 26.

Le livre de Caudron, c'est des définitions de notions importantes, et des distinctions entre des termes assez proches. Par ex: pédagogie formative/formatrice.

C'est à mon avis un bon bouquin à lire avant l'oral pour se remémorer quelques définitions.

Tu cours à quelleheure le 26? Moi, je suis convoquée à 9h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...