Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais aborder ce thème avec mes 6èmes mais je peine à voir quel sens mettre derrière cet apprentissage mis à part le fait qu'ils ne savent pas les distinguer ni les construire

Et je me demande aussi comment le travailler autrement que cela a déjà pu être fait en primaire: Quelles situations : situation de recherche ou obstacles pouvant être proposés

Je suis preneuse de toutes vos remarques qui pourraient améliorer ma pratique

Merci !

M.

Posté(e)

On est 2 sur ce forum a avoir un collegue qui est parti des arts plastiques pour travailler cette competence avec des ados ;)

Cherche du cote de Mondrian.

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! Le souci est que je ne fais pas d'art pla avec mes 6èmes du coup cela me parait plus compliqué à mettre en place.

Mais je garde ton idée en tête merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...