Aller au contenu

Oraux d'admission avec AD HOC


Doris29

Messages recommandés

bonjour à tous, heureux amis admissibles :bleh: . je voulais juste signaler à ceux que ça intéresserai qu'un groupe se monte, dont je fais partie :smile: , pour bénéficier de réduction (-10% si on est plus de trois) pour les oraux d'admission proposés par AD HOC (2 concours blancs complets, c'est-à-dire deux fois l'épreuve 1 (math + option) et deux fois l'épreuve 2 (français + agir en fonctionnaire)) soit sur place chez eux, soit par téléphone fixe ou skype/msn et + la revue de presse... c'est par là: http://www.enseignants-du-primaire.com.com/les-preparations-specifiques-au-concours-f48/qui-veut-s-inscrire-a-ad-hoc-pour-les-oraux-t2268-15.htm#127552 Les échos étaient très positifs :smile: et c'est pas cher (95€ avant la réduc) :D . voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Doris,

Je me pose une question concernant les épreuves orales préparées à distance...

Comment peut-on faire un oral de chez nous sur les épreuves de séquence alors que pour les faire, nous avons une documentation sur place...

Vous avez toute la doc chez vous ?

Merci de vos infos, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout con mais je n'y avais pas pensé tiens :blink:

Je suppose qu'ils donnent de la documentation scannée qui correspond pour chaque leçon, donc peu de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

il a une bibliothèque de concours fournie avec le cours (une cinquantaine de titres en math et en français, essentiellement des livres du maître mais aussi des manuels et des livrets d'exos). du coup, c'est à toi de fureter et de piocher. dans mon groupe, il y en a quelques unes qui préparent leurs sujets à la BU de l'IUFM. perso, je n'ai pas le temps de faireça parce que je bosse à côté (et que les horaires IUFM sont pas compatibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je viens de finir le premier concours blanc: pffff... dur dur.

j'ai fait la première épreuve mercredi (math + eps) et la deuxilème hier matin (francais + agir en fonctonnaire): épuisant! côté questions, c'est ereintant. mais dans l'ensemble je suis satisafaite. je me suis réécoutée (pas très fun de s'entendre). j'ai préparé chez moi à chaque fois 3 heures. et on a utilisé skype et webcam. et toi doris29, comment tu as fait?

Modifié par nunuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je viens de finir le premier concours blanc: pffff... dur dur.

j'ai fait la première épreuve mercredi (math + eps) et la deuxilème hier matin (francais + agir en fonctonnaire): épuisant! côté questions, c'est ereintant. mais dans l'ensemble je suis satisafaite. je me suis réécoutée (pas très fun de s'entendre). j'ai préparé chez moi à chaque fois 3 heures. et on a utilisé skype et webcam. et toi doris29, comment tu as fait?

moi j'ai la chance d'habiter pas loin, donc, je fais les cb en "vrai"! généralement le soir après le boulot ou le jeudi matin (suivant mes horaires). je sais qu'il y a un petit groupe qui prépare tout sur place le samedi: prépa le matin et simulation l'après-midi. mais je travaille souvent le samedi. j'ai programmé mes prochains cb. donc au boulot :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je viens de finir le premier concours blanc: pffff... dur dur.

j'ai fait la première épreuve mercredi (math + eps) et la deuxilème hier matin (francais + agir en fonctonnaire): épuisant! côté questions, c'est ereintant. mais dans l'ensemble je suis satisafaite. je me suis réécoutée (pas très fun de s'entendre). j'ai préparé chez moi à chaque fois 3 heures. et on a utilisé skype et webcam. et toi doris29, comment tu as fait?

moi j'ai la chance d'habiter pas loin, donc, je fais les cb en "vrai"! généralement le soir après le boulot ou le jeudi matin (suivant mes horaires). je sais qu'il y a un petit groupe qui prépare tout sur place le samedi: prépa le matin et simulation l'après-midi. mais je travaille souvent le samedi. j'ai programmé mes prochains cb. donc au boulot :bleh:

pour moi, c'était webcam à 7h avant de partir en cours... :cry: gloups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un de s'inscrire à adhoc pour d'autres concours blancs. ils ont des cb à la carte (c'est ce que je choisis: on choisit 8 épreuves complètement à la carte. ça m'intéresse parce que j'ai vraiment besoin de bosser la deuxième épreuve francçais + agir qui ùm'angoisse bien). sinon, ya possibilite de prendre d'autres cb complets. si on s'inscrit à plusieurs on a une réduc de 10%. ya déjà d'autres filles intéressées sur enseignants-du-primaire.com. contactez moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...