mouais Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 bonsoir donc voila c'est décider je vais investir dans le ermel CM1 en faisant la recherche j'ai vu qu'il y avait des guides d'utilisation et des fichiers photocopiables à quoi servent t'il? vu le prix du fichier photocopiable je ne vais pas l'acheter, mais du coup est ce que je pourrais me servir quand meme du livre? merci
liloo095 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 bonsoir donc voila c'est décider je vais investir dans le ermel CM1 en faisant la recherche j'ai vu qu'il y avait des guides d'utilisation et des fichiers photocopiables à quoi servent t'il? vu le prix du fichier photocopiable je ne vais pas l'acheter, mais du coup est ce que je pourrais me servir quand meme du livre? merci Je pense qu'il est suffisant! J'ai le bleu ermel ce2, et ça suffit. J'ai tout de même acheté le guide et le cahier de l'élève pour avoir une base plus solide, mais pas le matériel.
mouais Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 merci il sert à quoi le guide? normalement je devrais le recevoir demain j'ai hâte
Mel(yMélo) Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Bonsoir, en CM1 j'avais le livre + la valise dumatosse photocopiable. Et c'est tout. L'avanatge du matosse c'est qu'il est tout fait, quoi t'as pas à faire les figures, etc etc.. à mo navis, si t'es parti(e?) pour avoir des CM1 40 ans, ça vaut le coup de la prendre; y a des jeux inusables. Sinon, bin tu les fais, mais en plastif' et en temps, je pesne ça reveitn cher aussi
nathali99 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Le guide et le ficher de l'élève (en Cp du moins) permettent aussi d'avoir une progression "plus transparente" que dans le livre bleu ... ainsi que des exercices prêts ... (mais on peut faire sans ...) L'essentiel du travail est effectivement dans la fabrication de jeux et dans la préparation matérielle de l'activité.
Messages recommandés