Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour je suis aussi à la recherche du guide du maitre cm2 "outils pour le français" y a t il une personne qui pourrait me l'envoyer par mail s'il vous plait poetesse33@hotmail.fr merci d'avance
Posté(e) 19 août 201412 a Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je suis également à la recherche des guides du maître pour le CE2 (grammaire et conjugaison), CM1, CM2 (conjugaison). Merci d'avance
Posté(e) 20 août 201412 a Bonjour à tous, Commençant à la rentrée avec une classe de CM2 à temps complet, je dispose dans ma classe du manuel Outils pour le français. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le guide du maitre pour ce niveau? (juline.combes@gmail.com) merci par avance!
Posté(e) 23 août 201412 a Bonjour tout le monde !! Qui aurait les guides pédagogiques du manuel "outils pour le français", CE2/CM1/CM2, ancienne version, celle de 2008, svp ?? J'ai un triple niveaux...
Posté(e) 27 août 201412 a Bonjour, Je n'ai pas trouvé le guide du maître outils pour le français en pdf sur le site magnard.Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE;On m'en a dit beaucoup de bien. crpe1987@live.fr
Posté(e) 3 septembre 201411 a Bonjour, je suis aussi à la recherche du guide du maître "outil pour le français" cm1 édition 2008, il est dispo à l'école où je bosse mais je ne suis là que pour 1/4 temps et la titulaire le garde. merci d'avance , voici mon adresse audrey.huby@orange.fr Merci d'avance
Posté(e) 7 septembre 201411 a Bonjour Si quelqu'un pouvait m'envoyer le guide du maître CM2 version 2008.... Je ne le trouve pas !!!! Merci d'avance maingueneau@yahoo.fr
Posté(e) 4 octobre 201411 a Bonjour, je vais avoir une classe de CM2 à mon retour de congé mater et le bouquin utilisé en classe est Outils pour le français. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le guide du maître CM2, ce serait topissime!! Merci beaucoup à celle / celui qui prendra ces quelques minutes!! coralie bcoralie8@hotmail.com
Posté(e) 20 octobre 201411 a Bonjour, Je suis à la recherche aussi du guide du maître CM2 "Outils pour le français", mon mail : nara3@wanadoo.fr. Merci pour ce partage
Posté(e) 11 novembre 201411 a Effectivement ! J'ai trouvé ...http://www.cm2.opf.magnard.fr/ressources/559