Aller au contenu

Outils pour le français CM Guide du maître


toysondor

Messages recommandés

Avec tout ce monde qui semble utiliser ce manuel, y aurait-il des avis dessus ? car j'arrive dans une école où ils ont commandé les manuels pour élèves l'an dernier mais je me demandais s'il valait le coup ? Pas de livre du maître non plus mais j'aimerais des avis avant de faire une énième demande..!

Merci beaucoup... :)

>Super ce forum! Encore un grand merci pour cet envoi rapide comme l'éclair! Maintenant au boulot! :)

Oui super pour envoyer les docs mais pas pour donner des avis...! :( toujours personne ? :hug:

Désolé mais moi je ne peux pas te renseigner, je ne les ai pas encore utilisés... En les feuilletant je trouve qu'il manque des infos dans les traces écrites et que les situations découvertes semblent un peu light mais ce n'est qu'un a priori puisque pas encore mis en pratique.. :unsure:

J'ai trouvé des docs par contre sur le site de la classe de mallory, elle a refait les TE plutôt pas mal je trouve, à voir! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilei

    12

  • lleglaive

    10

  • puce85

    6

  • athena1979

    5

Bonjour à tous,

je vois que je ne suis pas la seule à chercher les livres du maîtres outils pour le français....

J'aurai grand besoin de ceux pour le CE1, CM1, et CM2 ....

je laisse mon adresse mail au cas où une âme charitable veuille bien me les envoyer.....

anneso_123@hotmail.com

Bonne journée et merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que le post date mais je suis nouvelle enseignante et l'école où je vais enseigner possède le manuel "Outils pour le français CM2" (programmes 2008). Le problème c'est que le guide du maitre n'est pas dispo.

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à cette adresse : lamenemeline@hotmail.com

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis également interessée par les guides du maître "Outils pour le français" niveaux CM1 et CM2.

Si quelqu'un a la possibilité de me les envoyer par mail, ce serait très gentil :)

Voici mon adresse : dziekuje@outlook.fr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que j'aurai un CM1/CM2 à la rentrée, et je suis aussi à la recherche du guide du maître niveau CM1 et CM2.

Si vous les avez, pourriez-vous me les transmettre aussi sur : keco@free.fr

Merci d'avance, vous m aiderez énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également à la recherche du guide du maître d'outil pour le français pour CM2.

Pourriez-vous me l'envoyer sur : gamegreenmail@gmail.com

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au derniers moment changement de classe,

je pensais travailler avec la nouvelle édition mais dans la nouvelle classe c'est opf,

par conséquent je cherche le guide du maitre "outils pour le français cm2".

Par avance merci

adresse mail.bmp

Modifié par justy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)
Si quelqu'un pourrait m'envoyer le guide du maître CM1 (plutôt ancienne version, mais la nouvelle irait aussi ^^) je lui en serait reconnaissante : tikette31@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à mon tour de tenter!

Est-ce que quelqu'un pouvait m'envoyer le guide du maître CM1 et / ou CM2, ce serait super gentil!

Merci beaucoup! mideuim@voila.fr

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...