Aller au contenu

évaluations nationales cm2


Messages recommandés

Bin pour l'exercice de familles de mots, vous faites quoi pour les élèves qui ont le code 4?? Parce que ça reste jaune dans la synthèse élèves.... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! J'avais pas osé me disant que le code 3 ne serait peut-êtr pas pris non plus! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air plutôt casse tête la saisie des résultats. Pour cette année c'est le directeur que je décharge qui s'en charge. Moi qui aimerai plus tard avoir un cm2 je vois ce qui m'attend sauf si les évaluations sont arrêtées l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! Je comptais finir de corriger les production d'écrit ce week-end, mais il semble que mon livret de l'enseignant soit resté en classe.... Et j'ai eu un flash... peut-être une bonne âme passant par ici pourrait scanner les 2 pages de correction.... si c'est le cas, tout plein de merci, je donne sans pb mon adresse mail par MP. Sinon, ben tant pis, ça m'apprendra à vouloir partir trop vite en long week-end :sweatingbullets: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire ça ;-) J'y suis encore (presque fini, d'ailleurs!!!! :heat: ) J'attends ton mail en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Et moi, ayé, j'ai fini de tout corriger et de tout rentrer...PAr contre, 'jattendrai d'être à l'école pour tout imprimer!!!! ( plus de 4 pages pour chaque élève!!! :ohmy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air plutôt casse tête la saisie des résultats.

Autant la correction est parfois pénible, notamment en lecture et rédaction, autant la saisie est enfantine : tu tapes les codes de réussite de tes élèves les uns après les autres... Si tu as la chance d'avoir un élève plutôt doué, tu copies-colles le code 1 dans plusieurs cases. C'est un peu long (selon le nombre d'élèves que tu as), mais vraiment pas casse-tête. En tout cas, jusqu'à l'an dernier, c'était simple. Peut-être que ça a changé cette année ??? Je ne me suis pas encore lancé dans la saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisie très rapide ici aussi... Comme il n'y a souvent comme choix que 1 ou 9, c'est l'hécatombe.... (notamment sur les pronoms relatifs).

30 sur 40, c'est 7.5 sur 10 pour moi, c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...