expat Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 et attention imparable 5 Ornithorynque Trop tard, déjà dit ! rooooh zut alors j'y croyais!
chaunettedu10 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 merci pour votre aide. tous les animaux sont trouvés : 1 lapin 2 émeus 3 putois 4 martres 5 lynx 6 sourtis 7 mouffettes 8 mites 9 boeufs 10 génisses. Mais il nous manque encore des aliments qui rimes avec un , deux et neuf. Plus je cherche et plus je sèche (euh ça rime ça!!!)Merci d'avance
clairoub Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 merci pour votre aide. tous les animaux sont trouvés : 1 lapin 2 émeus 3 putois 4 martres 5 lynx 6 sourtis 7 mouffettes 8 mites 9 boeufs 10 génisses. Mais il nous manque encore des aliments qui rimes avec un , deux et neuf. Plus je cherche et plus je sèche (euh ça rime ça!!!)Merci d'avance 1 du gratin,du boudin, du pain 2 des oeufs
chaunettedu10 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 ah oui, j'avais pas pensé à ça. Merci
Charivari Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 J'ai fait la même chose avec mes GS. On a pris écrevisse pour 6 et ibis pour 10. Ornythorynque pour 5. Le plus dur c'est 9. On a mis boeufs, mais ça ne colle pas, bien sûr
chaunettedu10 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 j'ai trouvé!!! les neufs boeufs trouvent neuf truffes!!!! Hourra hourra hourra. Bon j'aurais beaucoup aidé mes élèves!!!!
Messages recommandés