Aller au contenu

memoire virtuelle...


ode

Messages recommandés

message sur mon ordi :

"Memoire virtuelle miimale insuffisante. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de memoire virtuelle. durant cette operation, des demandes de memoirs pour ctns applications pourraont etre refusées...pour plus d'infos...blablablabla..."

vous pouvez me traduire?? :blink: malgré ma licence en langues etrangeres, j'ai pas pris option français info....

et je comprends rien du tout!!!! :blink: _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre...

généralement, la mémoire virtuelle de Windows est gérée automatiquement...

Quand cela arrive-t-il ?

Combien as-tu de mémoire vive ? (32 Mo, 64Mo,128,256,512Mo, 1Ghz de RAM ?)

Ton disque dur serait-il presque plein ?

Laisses-tu Windows gérer la mémoire virtuelle lui-même, ou l'as-tu réglée toi-même ? (dans le panneau de configuration, sous XP : système, avancé, performances, avancé, mémoire virtuelle)

...

As-tu un antivirus à jour ?(certains virus te mangent de la mémoire, beaucoup de mémoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup de choses à regarder , je guette et je te redis parce que là....j'en sais rien.... _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être as-tu ta mémoire bcp utilisée...

il faut faire un peu de ménage <_< , allez prends l'aspirateur on y va :blink: :

Dans ton explorateur, C:\Documents and Settings\Local Settings\Temp tu supprimes tout ( :) ne crains rien, ce ne sont que des raccourcis et des documents qui se créent tout seul qd tu travailles...).

tu fais pareil dans C:\Documents and Settings\Local Settings\Temporary Internet Files ça c'est toutes les pages que tu as visitée sur internet qui se gardent en mémoire, mais dont tu n'as pas besoin.

idem dans C:\Documents and Settings\Local Settings\Historique

tu as aussi un utilitaire dans windows qui fait pas mal le ménage...

Accessoires\Outils système\Nettoyage de disque. tu sélectionne C comme lecteur (ça travaille un peu) tu sélectionnes tout et tu cliques sur OK.

Il faut peut être aussi défragmenter ton disque : qd tu l'utilises il va chercher des infos dans différents "tiroirs" mais il n'est pas très bien ordonné et remet tout un peu n'importe comment :P . le défragmenter permet de faire du rangement. :P .. tu trouves aussi dans Accessoires\outils système\Défragmentation...

Voilà j'espère que tt ça ne te fais pas trop peur cryin , je sais que tu en ais capable :wub: !!!

Bon courage :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo merci je vais faire le grand menage demain....par contre la defragmentation j'ai pas tout pigé, ça fait quoi? (desolée chuis vraiment pas douée... _bl_sh_ cryin )et puis ej vais rien perdre, ça range comment? vraiment je suis desolée pour ces questions bebetes...mais là je maitrise pas du tout.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc dans "temp" y avait presque 800 fichiers!!!! :blink: j'ai tout supprimé, me suis pas trompé au moins? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 800 fichiers, c'est pas surprenant.

La défragmentation remet ensemble des morceaux d'un même fichier, si j'ai tout bien compris... parce que windows range un peu où il peut, et surtout où il veut... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tu continues comme ça, c'est bien...

en défragmentant tu ne perds rien, ça range dans des tiroirs c'est tout, ça déplace seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les retrouver facilement, parce que dejà que pas douée mais en plus si je dois me mettre à tout chercher....je suis vraiment nulle.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit, j'arrive après la bataille, juste une question, cela arrive souvent ou en utilisant un logiciel particulier ? Il est possible qu'un logiciel récemment installé soit plus "gourmand"...

Un peu de ménage ne fait pas de mal (l'utilitaire de Tony Arts fait ça assez bien : http://personal.inet.fi/business/toniarts/files/EClea2_0.exe

gratuit et multilanguage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...