Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

voilà après avoir travaillé sur la semaine, le calendrier, l'heure, la frise de vie, l'arbre généalogique, j'ai demandé aux enfants d'amener de vieux objets en se renseignant sur leur fonction et en demandant à qui ils avaient appartenus...

mais après une présentation des objets aux autres je ne sais pas trop quoi faire...

je pensais peux-être leur faire remplir une fiche d'identité pour chaque objet avec : dessin d'observation, nom, matière, à quoi ceal servait et l'époque à laquelle on l'utilisait...qu'en pensez-vous?

Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :wub:

Posté(e)

tu peux aussi les leur faire comparer aux objets qui les ont remplacés dans le monde moderne, et voir l'évolution entre eux, les nouvelles énergies utilisées etc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...