goldi Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 (modifié) Bonjour à tous. Je suis passé à l'oral professionnel avec un jury qui 5-6 minutes avant la fin, aprés une série de questions conventionnelles, a commencé à me poser des questions du genre : qu'est ce que vous nous conseilleriez d'aller voir au ciné ? Quels sports pratiquez vous , pourquoi ? que pensez vous des dernières élections, quelle lecture nous conseillez vous ? Que faut il penser de ce genre d'attitudes ? Ils se sont dit que j'étais au point et voulaient me tester sur des domaines différents ? ou alors au contraire c pas bon signe ? Personnellement j'ai l'impression que l'entretien s'est plutôt bien passé (y compris les 5-6 minutes sur moi) mais je doute quand même ... Quelqu'un a vécu ce genre de questions de la part d'un jury ? merci bcp de vos réponses! Modifié 15 juin 2004 par goldi
lolo971 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 j'ai deja passé l'oral pro deux fois et jamais de questions perso...le troisième est pour demain..on verra bien. Bon courage
sosso82 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Y a un post qui a été lancé par mon pseudo(c'était arnaud31) en page 3
goldi Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 (modifié) je ne trouve pas ton post tu peux me donner le lien STP? merci ! Modifié 15 juin 2004 par goldi
Messages recommandés