damoo59 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Qui va suivre la formation Forprof du mercredi soir à Lille ? Merci
fraycenot Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bonsoir, je vais m'inscrire à la formation sur Bordeaux (celle du samedi) qui débute le 8 janvier... en attendant, je cherche désespérement sur ce site des exemples de séquences (pour ne pas citer celles des sujets 0 du ministère) ou je souhaiterais communiquer avec des personnes désireuses de préparer des séquences sur divers sujets afin d'échanger nos séquences et ainsi nous économiser un temps fort précieux ! pourrais-tu m'orienter ? merci mélanie
annettejongl Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bonsoir, je vais m'inscrire à la formation sur Bordeaux (celle du samedi) qui débute le 8 janvier... en attendant, je cherche désespérement sur ce site des exemples de séquences (pour ne pas citer celles des sujets 0 du ministère) ou je souhaiterais communiquer avec des personnes désireuses de préparer des séquences sur divers sujets afin d'échanger nos séquences et ainsi nous économiser un temps fort précieux ! pourrais-tu m'orienter ? merci mélanie Coucou, moi aussi je me suis inscrite pour la formation forprof à Bordeaux le samedi, peut être nous sommes-nous rencontrées à la réunion le we dernier?
Anwamanë Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un avait finalement fait la formation Forprof sur Lille et avoir son avis. Merci beaucoup.
Messages recommandés